Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
22 février 2011

C'est balot !!!

Ce matin , au réveil (ça a son importance ...) au petit déjeuner, je trouve mon évier bouché !!!

Qu'à cela ne tienne, je vais m'en occuper ! Enlever les tiroirs lourds de la cuisine, dévisser les tuyaux, les nettoyer et enlever ce qui bouche !!! Voilà c'est fait !! A ce moment j'me dis "t'es trop forte !!" Ouaip !!!
Maintenant, il faut les remonter...............................................

Pourquoi est ce qu'il y a plus de pièces qu'avant et qu'elles ne s'assemblent plus aussi bien que tout à l'heure ?

En plus il y a de l'eau un peu partout !!!

inondation_gd_1_

J'aurais bien pris une photo .... mais ....

Allez j'y retourne bonne journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
ah lala les pb de tuyauterie!!! pkoi tu ne t'ai pas contenté de mettre un peu de soude??? et laisser reposer pdt que tu fais tes affaires... ensuite la ventouse et hop ... je fais comme ca et ca marche tres bien....
F
hihihihihi............ je crois que nous avons le meme humour .... et la meme capacite a remettre en ordre les choses demontees !!!! hihihihi.... <br /> j'ai le sourire et je t'en remercie ....♥
M
ça m'le fait aussi....quand je démonte un truc ,aprés j'ai des piéces en trop ???? lol<br /> bon courage<br /> bisous
C
Bon courage!!
L
Bon courage ,la plomberie n'est pas un art facile
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité