Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 090
23 février 2011

Pas si fastoche !!!

En visitant vos blogs ... Désolée je ne sais plus sur lesquels, j'avais vu ces petits sacs à bougies ... Et je m'étais dis "ça doit pas être très compliqué ..."
Alors dimanche après mon repassage, je me suis dit "Tiens je vais essayer pour me détendre..." ERREUR !! Ca ne m'a pas détendu du tout mais bon le résultat est là et je trouve que c'est assez réussi ! Qu'en pensez vous ?

* * *

PETITES_COUTURES

Le coussin lui a été réalisé entre temps ...Pour me détendre réellement !

Allez je retourne à mes patines ... entrecoupées de couture ...
Prochain objectif couture un sac cabas !!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
tres joli mais je ne n'allumerai pas la bougie... c'est un coup a mettre le feu...a la maison sois prudente!
F
comme tout !! j'aime beaucoup le tissu utilise.... tu essayes de retrouver le tuto et tu me donne l'info stp.... ? je voudrai bien m'enerver aussi a le faire ..... ♥
N
joli ptit sac à bougies ;o)
S
il est superbe c'est vrai<br /> moi je ne sais pas faire les fonds des pochons!!!comment tu fais????<br /> bisou sonia<br /> j'adore la forme et les tons et les tissus trop beau.......
J
Il est superbe... tu veux dire !!!<br /> Très douée, la petite madame...<br /> Bisous <br /> Joelle (la brocante de nina)
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité