Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 099
7 mars 2011

Petit jeu ...

A l'occasion des 9 ans de la Princesse et pour vous remercier de vos nombreuses visites et soyons franches pour en avoir encore plus (c'est tellement agréable ...)
J'organise un petit jeu pour participer au tirage au sort ... rien de plus simple, il suffit de poster ce message sur votre blog ... et bien sûr d'être inscrites à la newsletter... Pour celles qui n'ont pas de blog ... juste un petit mot pour dire que vous souhaitez participer aussi, une petite inscription et le  tour est joué !!!

Ah j'oubliais de vous montrer ce qui est en jeu ....


DSCF3762


Un petit coussin de porte, un tampon et une jolie pampille !!!

Alors à vos claviers et bonne chance à toutes !!!

Le tirage au sort aura lieu Samedi dans l'après midi par une des
24 mains innocentes présentes à la maison !!
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
That is just a great post, I liked very much to go through it.
M
je découvre ton blog et je tente ma chance et partage sur mon blog !!je croise les doigts car j 'adore les petit présents !!
S
merci pour ce petit concours ! je decouvre ton blog et j'en profite pour tenter ma chance :-)
J
je pense j arrive de vacances et ait decouvert tes merveilles relaye l info tant pis bises
P
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre votre blog,ce que vous faites est très beau.Je n'ai pas de blog mais je participe si ce n'est pas trop tard!
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité