Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 090
12 mars 2011

MERCI

MERCI à toutes de vos nombreux messages ! Je suis folle de joie !

Par contre dépassée par le succès, je comptais demander à  la Princesse d'effectuer le tirage au sort  en fin d'après-midi (un panier, vos noms et hop !!!) mais vous êtes désormais très nombreuses et mon temps aujourd'hui est compté ... L'une de vous peut elle me dire comment effectuer un tirage au sort sur mon ordi ?

Encore une fois merci à toutes pour vos commentaires, que je lis au fur et à mesure de la journée vite fait par ci par là, mais par contre la semaine prochaine, je prendrais bien le temps de m'en délecter et d'aller visiter vos blogs  !!

Pour l'instant, j'attends votre aide et je vous dis à ce soir vers 18 heures 30 !

Bonne journée et merci pour vos encouragements !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton succès. Le pari est gagné, tu as fait connaître ton blog en un temps record mais il le mérite bien. <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
Bonjour, je n'ai pas participé, et à vrai dire, je viens juste de tomber sur votre blog via un autre... blog !! <br /> <br /> Bref, pour effectué un tirage au sort via le net... c'est part là => http://www.random.org/guides/draws/ <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> J'aime votre blog, j'y ai découvert des merveilles !!
P
Tu ne t'embêtes pas tu demandes à la princesse de chercher le nom Pascale des Patines de la même....<br /> Non je rigole bien sûr. Désolée mais à part la vieille méthode je ne vois pas.<br /> Bon courage.<br /> Bisous<br /> Pascale
P
Absolumment ravissants vos créations. Je participe mais je n'ai pas de blog. Je m'inscris à la newletter.
B
Mais c'est parce que tout est ravissant . Bises . Babette
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité