Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
12 mars 2011

LE BONHEUR EST DANS LE BLOG !!!!!

Ce soir à 18 heures 30 La Princesse a effectué le tirage au sort de mon petit jeu .... Et avant de dévoiler le nom de la gagnante, je tenais à vous remercier sincèrement pour vos messages très nombreux, vos visites (presque 1500 en quelques jours !!!) et vos abonnements à ma newsletter (99 ...) !! Je suis comblée ! MERCI

Je vais vous dire le nom de la gagnante, mais dans la semaine, je vais bien relire mes messages et j'attibuerai encore un cadeau surprise à trois d'entre vous qui ont bien relayé l'info et qui m'ont permise d'obtenir un tel succès donc à suivre !!!

La gagnante est donc le n° 11 

 Valérie Voisin du Blog Passion et Bonheur ! !

Valérie contactes moi vite pour me donner tes coordonnés et je te ferai parvenir ton petit colis dès la semaine prochaine !

Et comme promis en remerciement 3 autres personnes recevront une petite surprise ! 

Ce soir direction resto et demain repas d'anniversaire en famille ...donc les photos de ma table ce sera pour lundi !!

Merci encore à toutes et très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
on est lundi nan ???? <br /> tu devais nous mettre la photo de la table d'anniv de princesse ...... <br /> elle est ou la photo ?????? hihihihiiihihihihi<br /> bises
L
bravo pour la gagnante ..je viens de découvrir ton blog ..et je suis ravie des belles choses que tu nous offrent et ,je t en remercie et je m inscris et reviendrais découvrir le reste de tes créas..bonne nuit
V
bravo à la gagnante !!!<br /> violine
N
félicitation à la gagnate<br /> biz
L
félicitation à l'heureuse gagnante!!!!<br /> bonne continuation!!!!<br /> bises laurence
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité