Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
14 mars 2011

Voilà voilà j'arrive !!!

Je sais ! Je sais !! je vous avais promis des photos .... Les voilà !!

Soyez cependant indulgentes car il est difficile d'exercer ses talents de "décoratrice" avec une Princesse de 9 ans qui veut tout et rien à la fois !!! Du Rose évidemment... des pois (fastoche) mais aussi des assiettes et des gobelets Hannah Montana .... Et une nappe en papier pour qu'elle et ses "cops" puisse écrire dessus .... (ce qu'elles non pas fait finalement !)


DSCF3783

* * *


Voici celle du dimanche en famille avec son Parrain, sa marraine et sa mémé

Serviettes en papier... pas top mais à chaque fois que j'ai des belles serviettes, je les retrouve toutes tachées et je n'arrive plus à enlever les taches donc ... serviettes en papier !

DSCF3821

* * *

DSCF3823

* * *

Enfin quelques photos de ma porte enfin terminée et de la déco qui l'entoure ...

DSCF3771

* * *

DSCF3775

* * *

Et comme promis à Pascale, ma jolie couronne !!! Bon il faut que je change la pampille ... celle ci étant trop longue ! Encore merci à Pascale des Patines de Pascale !!

DSCF3779

* * *

Enfin et comme promis, voici les noms des trois blogs qui ont bien relayé mon p'tit jeu et auxquels j'enverrai une petite surprise pour les remercier !

Il s'agit de

Couleur Campagne
Mes petites lubies
Les merveilles d'Iris

J'aurais aimé pouvoir gâter tout le monde tant vos messages ont été nombreux et chaleureux, mais c'est mission impossible !! Par contre, je renouvellerai l'expérience dans quelques temps ainsi vous aurez à nouveau votre chance !!!

Mesdames, les concernées, envoyez moi vos coordonnés afin que je puisse vous envoyer votre petit cadeau !

Demain des photos de mon salon et de ma salle à manger ...


Merci encore du fond du coeur à toutes et bonne fin de soirée !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> votre blog est tres joli et j'aime beaucoup de quoi y revenir connu par celui de lolotte un petit coin de bonheur a lors a tres vite
F
Eh bien la fifille a bien fêté son anniversaire!!<br /> Très belle déco !!<br /> Et ta porte et la déco autour est superbe<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> FLO
L
Ta fille a eu deux fois une table de rêve pour son anniversaire<br /> Joli coin auprès de ta porte transformée<br /> Bravo aux gagnantes
M
Trop jolie ton petit coin avec ta porte!!!<br /> Bravo aux gagnantes gros bisous
C
Bravo aux gagnantes.<br /> J'aime ta porte et toute sa déco.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité