Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 105
18 mars 2011

Ronde des fleurs et bannière

Et oui deux messages en quelques minutes !!!

Dans mon avant dernier post, je vous avais demandé de l'aide pour ma bannière ... Celles qui viennent régulièrement auront remarqué qu'elle bouge pas mal depuis hier ... En effet Mélanie de Mélanie Décor' s'est proposée de me la faire mais la pauvre elle me dit qu'elle s'arrache les cheveux .... J'ai peut être été un peu "Chiante"... Ceux qui me connaissent savent que ce n'est absolument pas dans mes habitudes !! L'une d'entre vous m'a dit que mon ancienne bannière toute simple justement était différente des autres ... alors j'ai réfléchi pour avoir quelque chose qui me corresponde .... et j'ai opté pour mes fleurs préférées les jacinthes et les pivoines et une de mes bidouilles ... Le tout ROSE évidemment et très frais !! Il ne manquera que le parfum envoutant de ces deux fleurs !!!

Toutefois je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont proposées pour me la faire ! Vous avez été nombreuses et je vous en remercie chaleureusement ! J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que sur la blogosphère que l'on se rend service sans arrière pensée !!!!

Ensuite pour mon petit livre d'images pieuses pour lequel j'avais souhaité faire un échange ... Sonia de Déco de charme 77 a dégainé tellement vite que c'est elle qui a remporté l'échange !

Enfin et pour conclure, Mélanie de Mélanie Décor' s'est lancé dans la ronde des fleurs fabriquées à partir de serviettes en papier et j'ai donc essayé et ça pour le coup c'est super fastoche et très joli ! J'en ai fais deux l'une que vous avez déjà vu portée par mon p'tit zouave dans la salle de bain (message précédent) et celle ci délicatement posée sur du bois flotté ramassé sur les rives du Lac du Bourget à Aix les Bains !!

* * *


fleur_papier


* * *

Je sais j'suis pas très douée pour les photos !!
Bref  j'ai des invités demain soir .... Je pense en faire d'autres pour une jolie déco de table !

Qu'en pensez vous ?

Très bonne journée et MERCI de me suivre et de m'encourager par vos commentaires chaleureux !!!

Publicité
Commentaires
I
Je vois que tu as tout même encore un soucis avec ta bannière qui est encore un peu grande.<br /> N'hésites pas à me demander c'est avec plaisir que je t'offre mes services.<br /> Bisous bisous
L
Ton blog est superbe et ta bannière aussi, félicitation pour le travail que tu apportes à la confection de ton site, c'est une bonheur pour nos yeux.<br /> Bises<br /> Lolotte
R
J'aime beaucoup ta banière. Je suis comme toi une inconditionnelle du rose! Du coup ton blog prend un petit air romantique qui me plaît beaucoup.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
P
merci pour ton message concernant mon anniversaire<br /> gros bisous<br /> dorothée
M
waouh trop belle la bannière !
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité