Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
24 mars 2011

Mon oiseau du Japon

Vous avez sûrement pensé que je vous oubliais ... !!! (impossible j'suis accro !!) J'étais occupée  : Un petit oiseau venu du Japon , amaigri , ayant encore sur ses ailes quelques fleurs de cerisier est venu s'installer dans une cage à oiseaux (sans oiseaux jusque là et même pas encore passée sous mes pinceaux !!!) Il a demandé l'asile écologique !! Evidemment j'ai accepté !

MON_OISEAU_DU_JAPON

* * *

MON_OISEAU_DU_JAPON1


* * *



Et même un Ange est venu délicatement y poser ses ailes en lieu sûr !


ailes_d_anges


* * *

Tout deux vieillent jalousement sur une nichée d'oeufs venus dont ne sait où !


ailes_d_anges_et_oiseau_du_japon


(C'est ma façon à moi de penser aux sinitrés du Japon !! )
(Modèles Tilda)

* * *

Tandis que moi pendant ce temps , t'ai réalisé un pochon ...


MON_OISEAU_DU_JAPON4


* * *

et un fourre tout pour la Salle de Bain de l'Homme qui ne va pas tarder à être relookée ...


MON_OISEAU_DU_JAPON5


Aujourd'hui c'est relookage d'un roking chair (ma première cliente (une vraie !!!)) Elle voulait rafraîchir le roking chair de son enfance .... Et je crois que moi je vais lui vieillir !!! Alors j'espère que ça lui plaira !!! Et comme une "cougourde" j'ai oublié de le prendre en photo avant (Il était blanc (jauni par le temps !) mais je vous montrerai tout ça demain ... euh enfin si j'ai bien travaillé !!!

Bonne journée à toutes et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! Vous savez que je m'en abreuve !!!

Bises

Publicité
Commentaires
M
jolie déco et jolies créas!! bisous
C
J'adore le pochon et j'adore le vide-poche.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
J
Coucou Marie<br /> C'est très joli!!! et tes pochons sont superbes !!<br /> "Et des pochons beige et blanc à petits pois...la la la la ..."<br /> Je chante bien hein!!!<br /> Bisous<br /> Joelle (la brocnte de nina)
S
Superbe ce petit oiseau et joli clin d'oeil à nos amis Japonais qui continue de galérer !!! <br /> Je trouve ta mise en scène charmante !<br /> Belle journée, Clo
N
que de belles chose encore!
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité