Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 105
26 mars 2011

Rocking Chair ...

Bon, le rocking chair étant "livré" à ma cliente, je peux désormais vous montrer quelques photos du résultat final ...

Une vraie galère !!! Pas moins de cinq couches (aprêt compris) pour arriver à un résultat qui me plaisait ! Puis, j'ai voulu peindre son initiale "I" ... Le problème c'est que moi je savais que c'était un "I" ...mais quand le Prince ainé du Grenier est arrivé, il m'a dit "Pourquoi t'as fais un "P" (Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!) J'ai mis ça sur le compte que  c'était un mec dépourvu de fibre artistique !!! Il faut vous dire que j'étais crevée parce que qui dit 5 couches dit 5 poncages donc les bras et les mains en compote !! Mais après un bon bain reposant, un regard neuf sur mon travail ...effectivement on peut penser que c'est un "P" ... Je n'ose vous demander ce que vous voyez un "P" ou un "I" ?


rocking_chair2


* * *
Je sais que vous êtes friandes des "AVANT-APRES" mais j'ai zappé ! Il faut l'imaginer blanc (jauni) brillant plus très brillant !!!

rocking_chair1

* * *

Un peu plus en détails ....

rocking_chair4

* * *

Et le coussin ... que je pensais "copiter" sur celui de Delphine de "coeur de Zinc" mais finalement ... il en est inspiré mais n'y ressemble pas trop !!
Il est assez sobre parce que ma cliente n'est pas "Déco " comme nous toutes .... Et qu'ensuite elle souhaitais pouvoir s'asseoir dessus alors il ne pouvais pas y avoir pleins de "bidouilles" ...
Juste une petite phrase transferée "Petite pause au coin du feu" !

rocking_chair5

* * *

Et enfin parce qu'hier soir c'était soirée entre copines pour fêter l'anniversaire de mon amie Zahia, je lui ai fabriqué de collier à l'ancienne en m'inspirant du modèle de "Marianne Maison" de Mars 2011... Seulement voilà leurs côtes ne sont pas bonnes et j'ai du m'y reprendre à trois fois !!! Si cela interresse quelqu'un... contactez moi et je vous les donnerais !!!

rocking_chair6

Voilà, le résultat avec un tissu TILDA ! Elle a beaucoup aimé, mais le mettra peut être en bandeau ! "Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait !!! Mon plaisir est d'offrir !

Voilà pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'un et l'autre ! J'ai oublié de vous dire que la propriétaire du rocking chair semblait ravie et que personnellement, je le trouvais magnifiquement bien assorti avec les couleurs de son intérieur et qu'il avait une place toute prête à côté de sa cheminée ! Et qu'elle m'a demandé du coup de lui trouver un coffre à patiner de la même couleur pour mettre les "zouets" de son fils (qui se trouve être aussi mon filleuil adoré !)

Maintenant "MENAGE- MENAGE - MENAGE!!!!" Aujourd'hui il "faudrait" que je ne mette absolument pas le nez dans mes bidouilles sinon c'est foutu !

Bises et Bonne journée à toutes et MERCI pour tout vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je vois un I, il est magnifique ! Le coussin aussi ! Et moi aussi je ferais mieux de me mettre au ménage, plutôt que de traîner dans mon atelier, grrr idées quand tu nous tiens !<br /> Bizz<br /> Nath
J
ta cliente a du être contente le résultat est vraiment bien réussi! bise judith
C
C'est amusant !...Je viens de relooker le même genre de siège qui a pour moi...un passé !<br /> Je vous invite à venir le découvrir dans les derniers articles...<br /> Je découvre une chineuse...avec des articlrs comme j'aime...je reviendrai...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Muriel...
P
Oups mais moi je voix un P, normal je vois des P partout !!! En tout cas je vois que tu l'as bien patiné.<br /> Quelle belle couronne...<br /> Bisous<br /> pascale
M
Le principal est de savoir si la cliente a vu un I plutôt qu'un P. Bien fait tout cela, Madame a bien de l'idée, du goût et du courage. Bravo.
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité