Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
28 mars 2011

Petits trésors de brocante

Coucou les filles ! La météo hier matin ayant été généreuse avec moi, j'ai pu aller chiner en Savoie ! Bon c'était un peu loin mais il n'y en avait nulle part ailleurs .... Finalement je n'ai pas regretté, car j'y ai trouvé assez de petits trésors pour m'occuper quelques jours ! Jugez par vous même !

retour_de_brocante_chindrieux1

3 Jolis torchons brodés en nid d'abeille, 5 serviettes monogrammées à mes initiales, des mètres de dentelles (il y avait une gentille dame qui avait un stand de presque 10 mètres remplis de kilomètres de vieilles dentelles et de vieux linges  ... mais on peux pas tout prendre ... sniff !), un dessus de meuble d'un blanc immaculé, incrusté d'une dentelle incroyablement fine et belle (oui je sais on ne voit rien sur la photo mais dès que je veux faire des gros plans ... c'est tout flou !) et un rideau en lin couleur lie de vin (euh ...j'suis pas sûre de l'orthographe !?)

* * *

retour_de_brocante_chindrieux3

Côté petits meubles ... un écritoire et une petite table demi lune qui vont passer tout deux sous mes pinceaux dès que j'aurais fini ce message ! La petite table parait être dans mes couleurs mais elle est patinée "dorée" et le dessus est endommagé par de vilaines traces ! Et pour ce qui est de l'écritoire, c'est pareil je veux le mettre dans mes tonalités bien que je ne pense pas le garder !!! Mais ne vous inquietez pas cette fois vous aurez des AVANT PENDANT APRES  promis !!

* * *

retour_de_brocante_chindrieux2

Une cloche en verre (celle du milieu !)  Je crois que c'est le début d'une collection ... Ne faites pas attention à la mise en scène ... il n'y en a pas je l'ai juste posée là pour la photo !

* * *

retour_de_brocante_chindrieux4

Et enfin 29 petites boites ... des roses, des bleues, des jaunes et couleur metal !!
Dès que je les ai vu, j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire !!!

QUOI  ??

* * *

pique_aiguilles

Des boîtes Pique aiguilles !!!

Bon c'est les premières, il fallait que je trouve comment faire ... d'ailleurs je pense que vous pourrez facilement les remettre dans le bon ordre d'execution....

Qu'en pensez vous ?

* * *

Enfin je tenais une fois de plus à vous remercier pour vos visites et commentaires toujours plus nombreux !!


 Ensuite, pour toutes celles qui se sont posées des questions sur PETER, je souhaitais dire que ce n'est pas quelqu'un de mon entourage, juste un Chevalier Servant du blog, qui a atterri je ne sais comment sur le mien et m'a proposé ma bannière aux bonnes dimensions !! Comme ça Très gentiment ! Si vous le cherchez, il se cache dans les commentaires des Posts concernant le jeu chez Fée Scie Fée ça et Merci qui ? Si vous cliquez sur son prénom vous arriverez sur un blog d'aide à l'utilisation de Canal blog !!

Voilà vous savez tout !

Et surtout n'oubliez pas que je me nourris, ou plutôt je m'empiffre de vos commentaires alors ne me laissez pas déperrir !!!

Très bonne journée à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je viens de trouver votre blog au hasard d'une recherche sur Internet. Je cherche en effet des petites boites en métal exactement comme celles que vous avez trouvées. POurriez-vous me dire si vous les vendez ou alors ou on peut en trouver.<br /> En tous les cas, bravo pour votre ravissant blog et merci d'avance pour votre réponse.<br /> Bien cordialement,<br /> H.
F
Tu as peut être fait beaucoup de kilomètres mais tu n'y as pas été pour rien!!<br /> Une chine fabuleuse!! verrerie, linge ancien, petits meubles .... <br /> J'ai hâte de voir tes petits meubles relookés!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
B
Je ne dois pas savoir chiner...je ne trouve jamais rien ou alors à des prix!....Je peux t'accompagner la prochaine fois?<br /> Bisou
M
et bien c'était très fructueux et tout est vraiment joli<br /> à bientôt
N
de vrais trésors en effet! le déplacement valait la peine.<br /> j'adore les petites boites (et les dentelles bien sûr!=<br /> douce soirée
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité