Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
29 mars 2011

Un petit jeu entre deux relookages ....

Chez "Passionnément" (http://ursula13.canalblog.com), Vivie organise pour les 2 ans de son blog, "La Chaîne du Coeur et de l'Amitié" ! Evidemment, je participe et cette fois c'est sûr, c'est moi qui vais gagner !!! Car j'ai l'arme fatale !!!! Quoi ?

Regardez ma mosaïque :

coeurs

Alors c'est pas terrible ce service à café "coeur"  ?
Offert par mes enfants chéris, il y a quelques années pour la fête de "Môman", avec des petits coeurs rose sucrés, et même la mousse du café qui forme un coeur !!!!

Si avec ça je ne gagne pas ?!

Bises et peut être à tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
L
Revenant promener de chez la Maison du Bonheur, je furette sur les liens favoris de Valérie.... et hop me voici dans ce joli grenier !!!<br /> <br /> Superbe le service à café aux coeurs ! Tout y est, les petits sucres roses et même la mousse dans le café ! <br /> <br /> à quand le vote et la gagnante ?<br /> à bientôt<br /> catherine
P
Ta photo n'apparaît pas pour moi !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
B
C'est vrai qu'elle est adorable cette mosaïque et puis en plus ce sont tes objets, cela doit être magnifique chez toi!
S
trop chouette pour une fana de coeurs!!lol<br /> à très vite bisou sonia
M
c'est bien joliiiiiii!
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité