Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
30 mars 2011

Blog à suivre !

Whaouh les filles !!! Je suis à l'honneur dans les blogs à suivre !!!! Trop contente !!! Bon je sais c'est pas non plus un prix nobel .... Mais laissez moi "crâner" au moins aujourd'hui ! Demain promis, je reviendrais parmi les "humbles" !!!

Pour vous remercier parce que tout ceci c'est grâce à vous !!

Mes travaux d'hier .... (Attention, je sais pas ce que j'avais .... mais j'ai super bien bossé !! Et en plus je ne vous montre que ce qui est terminé ... Il y a des "encours" .... ) (J'vous l'avais dit aujourd'hui je "crâne" !!!)

Tout d'abord Ma table demi lune chinée dimanche qui était patinée "dorée" ! Ma copine trouvait que la patine dorée irait bien avec mes meubles ... mais rien à faire ça ne va pas avec moi ! Alors  ....

La voici d'abord AVANT 


table_demi_lune_1

Le plateau était bien abîmé et la couleur pas du tout la même que sur les photos ... c'était vraiment doré ! Comme sur ce pied par exemple ...

table_demi_lune_2

Ou bien encore ...


table_demi_lune_3

La voici APRES la couche d'aprêt ...

table_demi_lune_4

Et après sa patine "Mastic" et sa cire teintée blanche ...

table_demi_lune_5

La différence n'est peut être pas flagrante sur les photos mais chez moi ...

table_demi_lune_6

Y'a pas photo justement ... Bon du coup j'ai dû rechanger un peu la déco de ce petit coin ... Ma toile de Mary Olivia Cork n'allait plus avec ma petit table demi lune ... J'ai donc installé mon pêle mêle ! Cadeau offert pour mes 40 ans par mes neveux et nièces adorés ! Bon attention, le cadre chez moi est droit (évidemment !!) mais pour prendre la photo de pas trop près (parce qu'il y a des photos de mes petits jumeaux chéris (petits neveux et nièces ... non pas les miens !) et pas trop loin non plus que vous puissiez voir les jolies broderies ... du coup il est pris en photo de "traviolle" ...

Mon_p_le_m_le

Voilà pour ce qui est de la table demi-lune !

Après avoir papoté avec Valérie de"Notre maison du bonheur" clic clic sur le lien ci contre, et être allée chercher la Princesse à l'école ... Je me suis remise à table !! Non ! Je veux dire je me suis remise à bidouiller une table ... Trouvée à la décheterie à peine sortie du coffre de ses anciens propriétaires et encore emballée dans son film plastique ! Oui je sais les gens "gaspillent" Heureusement qu'il y a des gens comme nous pour faire de "L'éco-recyclage" ! Enfin donc elle est assez petite, pas super stable mais ce n'est pas pour faire mes "tonnes" de repassage mais pour mettre dans mon coin atelier , pour ne pas avoir à descendre à chaque fois et allumer ma centrale à chaque fois ! qu'est ce que je suis écolo ces temps ci ! (Non facture EDF trop élevée !!)

Enfin, je l'ai coordonné à ma jeannette ...

Jugez plutôt !

pique_aiguille1

Et enfin, le soir j'ai continué ma petite collection de porte aiguilles ... Mon défi : j'ai 29 boîtes ... ne pas en faire deux pareilles, c'est à dire pas avec le même tissu ... Alors je vais vous les montrer au fur et à mesure ... Surveillez moi !

mosa_que_d_but_pique_aiguille

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! enfin hier !! J'ai été bavarde mais aujourd'hui... J'ai le droit non ?

PS : Je n'ai pas de secret !! C'est juste qu'hier La Princesse était à l'école et mes "hommes" sur un chantier assez loin du coup : ils ne sont pas rentrés déjeuner ! J'avais donc toute ma journée pour faire mes bidouilles !!

J'espère que ça vous a plu et bien sûr j'attends vos commentaires !

Très bonne journée ... sous le soleil qui chez moi pointe son nez !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh lala mais tu bosses dur! Elle est superbe ta table, je ne suis pas très doré non plus je la préfère en mastic!<br /> Bisous . Tinou
J
Et bien dit donc !!! j'avais pas vu... moi ta table, elle est magnifique...<br /> Bisous bisous<br /> joelle
M
et ben dis donc ,tu speed toi aussi...lol<br /> bon ,la table ,elle est vraiment mieux ainsi!!!y'a pas photo!!<br /> pour ce qui est du gaspillage ,j'ai encore ramené une pleine "fournée" de supers trucs de la déchetterie ,hier....j'en suis encore épaté,et j'ai du coup ,un sacré rangement a faire!<br /> les piques aiguilles,tu vas nous faire de l'import export??? lol,en tout cas,trés bonne idée,et trés sympa!<br /> bonne continuation<br /> bisous pluvieux,car il pleut encore ici....
S
Superbe énergie... beaucoup de travail... et du beau !!! Belle journée, clo
N
quelle énergie, une vraie "fée abeille".<br /> tout est très joli, bravo.
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité