Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
2 avril 2011

Les jours se suivent ...

Mais ne se ressemblent pas !!! En effet Mes "hommes" n'étant pas là pour déjeuner cette semaine, je pensais pouvoir continuer sur un bon rythme !!! ERREUR !! Ne jamais rien programmer !! Chaque jour des petites choses sont venues se greffer à ce splendide programme et je n'ai pu faire que peu de chose .... Ah si !!! mon ménage .... Pffff !!!!

Pour celles à qui j'en avais parlé, le spectacle de DANY BOON, jeudi soir était formidable !! J'étais super contente ! J'en profite pour remercier ma cousine Sonia et son Homme Stéphane pour m'avoir offert cette place !

Enfin, j'avais fais quelques petites choses quand même ... mais le manque de courage pour poster mon message hier soir m'a évité de passer pour une "copiteuse" ... En effet, Maïté de Coeur et Cie et moi avons eu la même inspiration au niveau des toiles ... Pas tout à fait les mêmes mais quand même flippant !!! Elle a fait une Fleur de lys quand moi j'ai fais une couronne ... Et une deuxième toile avec des tampons "écriture" et "&" quand moi j'ai fait tampon "écriture" et "cachet de la poste" ... Y'a des trucs des fois !!! Alors je vous laisserai vous rendre sur son site pour voir !!!!

Ensuite, j'ai "bidouillé" un porte aiguille à accrocher pour mon petit coin "Atelier" ainsi qu'un essai cartonnette trouvé chez "Le Boudoir dans un tiroir" mais à ma sauce !!!

cartonnette_et_pique_aiguille___accrocher 


Enfin, je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré mon miroir chiné lors de ma première brocante de l'année ainsi que le petit fronton ... (Pour les AVANT ... descendre un peu dans mon blog .... J'ai la feignasse attitude aujourd'hui !!)

miroir_et_fronton_patin_s

Et pour conclure, je vous en avais parlé mais je ne vous l'avais jamais montré ...
Ma toile Mary Olivia CORK que j'adore !!! Offerte par l'Homme pour mon anniversaire il y a quelques années !!!


toile

Voilà pour aujourd'hui ... Enfin je crois !!
Cet aprèm direction EMMAUS et demain il y a une brocante à côté d'Aix les Bains ... donc à voir !!

Bonne journée à toutes ! Et une nouvelle fois Mille "MERCI"  pour vos visites et vos agréables commentaires !!!


Publicité
Commentaires
F
très très jolie toile et ta chine n'est pas mal non plus<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
T
Il est ravissant ton porte aiguilles.<br /> Bisous Tinou
M
Si tu n'as pu tout faire tu sauras te rattraper la semaine prochaine.<br /> Cette toile aux tons roses est agréable à regarder. Beau le miroir.<br /> Bon Emmaüs, bonne chine, et bon dimanche.
L
Quelle activité chez toi!
J
Très jolie ta toile... et toi aussi tu as bien travaillé...joli le fronton!!!<br /> Bisous ensoleillé<br /> Joelle<br /> Ps: tu vas apprendre d'autres expressions "Belge"<br /> HI HI<br /> Bon je file au jardin le boulot m'attend
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité