Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 090
9 avril 2011

Comme promis ....

Quelques photos de mon jardin dans lequel j'ai passé toute la semaine à désherber et "redécorer" !!! Même dehors, je ne peux m'en empêcher ! Mon Prince ainé est venu tondre la pelouse ce matin pour aider sa maman et donc voilà le résultat en mosaïque parce que sinon, je passerai la fin de cette belle journée à mettre mes photos ....

PS : Cette fois je ne triche pas ... photos prises il y a quelques minutes à peine ....

JARDIN_AVRIL_2011

Quelques photos de mes fontaines et "statues" ...

poteries

Et pour terminer ce petit reportage bucolique ...

Mon entrée !!!

entr_e

Bon je reconnais que si j'étais un peu plus patiente,je vous aurai mis les photos une par une afin que vous puissiez mieux apprécier mon jardin mais c'est tellement long ....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et je m'apperçois que ma semaine de travail "épuisante" au jardin se résume en trois photos et du coup ça me mine un peu ...

La semaine prochaine, normalement il fait beau ... alors patine parce j'en ai beaucoup à faire !!!

N'oubliez  pas de me laisser des petits commentaires car c'est tellement agréable que j'ai du mal à m'en passer maintenant !!!

Merci à toutes et très bon week end !!!

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas un jardin que tu as !! C'est un parc!!<br /> En tout cas tu t'es donnée du mal mais le résultat est là !!<br /> Ton jardin et tes fleurs sont magnifiques!!<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> Bisous<br /> FLO
V
oh,c'est tout mimi chez toi!!!<br /> tout est nickel........<br /> c'est agréable un beau jardin,tu as bien travaillé!!<br /> bon dimanche Marie<br /> <br /> bisous de valérie
J
Il est superbe ton jardin!!!<br /> Tu as bien travaillé... Et la nature te le rend bien !!!<br /> Bisous Marie<br /> Et a bientôt<br /> Joelle (la brocante de nina)<br /> Chez toi le soleil est plus généreux... les fleurs sont plus épanouies qu'ici...En Belgique<br /> Elle est jolie ma gloriette??? Et quand les roses seront là!!! c'est une explosion de bonheur!!!<br /> Le soleil est là... je file au jardin encore un peu de bonheur( travail) a y faire...<br /> BIZZZZZZZZZ et bon Dimanche<br /> Joelle
D
ton jardin est magnifique! de jolies fleurs, de jolies décos...tout est réunit!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
P
superbe ton jardin...et ton entrée est très accueuillante<br /> bisous<br /> dorothée
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité