Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
26 avril 2011

De retour ....

Coucou les filles ! Ca y est je suis de retour ! Chez moi les vacances commencent mais avant cela il y avait l'anniversaire de ma maman (80 ans !) et il a donc fallu préparer des p'tites choses et faire des kilomètres pour aller fêter ça dignement !!

J'espère que vous avez toutes passé de très bonnes Pâques et que vous n'avez pas trop abusé du Chocolat !

Pour l'heure, je vais vous montrer ce que j'ai trouvé ces deux dernières semaines car j'étais peu présente ....

Et pour commencer un petit AVANT APRES ....

avant_apr_s_cadres

3 cadres ...je sais sur l'avant il n'y en a que deux car mon Prince ainé m'avait emprunté mon APN du coup  (comme j'étais préssée de commencer ....il n'y en a que 2 !!) Les voici donc patinés ... pour l'instant je ne sais pas encore quoi en faire mais ça va venir ! La suite donc au prochain épisode !

* * *

Pour le cadre suivant ... désolée pas d'avant -après !!! Il était blanc sale ....

Le voici donc après quelques coups de pinceaux !!! Prêt à être installé dans la salle de bain de l'Homme dès qu'elle sera reloockée !

cadre_salle_de_bain

* * *

avant_apr_s_chandelier_ange

Encore un AVANT - APRES ! Un bougeoir .... vous êtes nombreuses à avoir le même ! Je sais ! Je ne l'ai pas voulu ni tout blanc, ni tout lin alors il est un peu des deux !

* * *

La suite ce ne sont pas des réalisations ... juste mes trouvailles brocantes ....

truc_chanadelier_medicis

Ce bougeoir en forme de vase médicis .... j'ai flasché... mais pour l'instant je n'ai pas d'idée pour le mettre en scène alors si vous en avez n'hésitez pas  !!!!!

* * *

 

mes_zincs

 

Vous savez que j'en cherchais ... et bien voilà c'est chose faite ! Deux bassines, un arrosoir !!!

Les bassines sont posées sur un chaise réalisée par les petites mains de mon beau-père que j'aimais beaucoup et qui est décédé depuis peu !  Je la laisse telle qu'elle ... on pourrait croire qu'elle est abandonnée mais que neni je l'aime beaucoup !

* * *

Enfin mon égouttoir qui comme vous pouvez le constater ne va plus égoutter des bouteilles ... mais va me servir à "ranger" les chaussures des "hommes" terrassiers (Père et Fils) et celles du jardin aussi ! Je sais des chaussures dès l'entrée pas top ... mais nous n'avons pas de sous-sol alors ils laissent leurs chaussures traîner devant la porte ... alors moi je trouve que c'est mieux comme ça ...

Et une autre "zinguerie" une jolie lessiveuse pour mon buis qui en avait marre d'attendre !

egoutoir_et_lessiveuse

Le sol de ce petit coin va être refait ... des photos suivront !!!

* * *

Ensuite, une dame se débarrassait de ses "coeurs" et comme je n'en ai jamais trop, je l'ai lui ai tous pris !

collection_de_coeurs

Et comme on est en Haute Savoie, il y en a deux qui sont aussi des cloches !!!

* * *

Enfin pas de brocante, sans achats "Mercerie"

 

petits_achats_mercerie

Un dé à coudre ... à la taille de mes gros doigts, des galons brodés roses et blancs et des fermetures éclairs quasiment données pour que je puisse faire mes essais de pochettes fermées sans me ruiner ......

* * *

Enfin et c'est par là que j'aurai dû commencer ... Je voulais dire un GRAND MERCI à Valérie du blog ABRACADABRICBRAC (dont vous trouverez le lien ci contre à droite !) parce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer des nominettes alors qu'elles sont à ses intiales ... C'est vraiment trop gentil ! Le tout joliment enrubané mais toujours la même chose, pressée d'ouvrir ... pas mon APN ....alors voici ...

kdo_M_lusine

* * *

Une jolie carte postale ancienne; ainsi qu'une très jolie fleur en crochet magnifique accompagnait le tout !

MERCI MERCI BEAUCOUP Mélusine !!!

* * *

Voilà pour aujourd'hui c'est tout  ! Mais si le temps se maintient, cette semaine, je m'attaque à ça :

 

 

 

 

0352177720_1_

Vous vous souvenez ? Bon alors là il va me falloir du courage et du soleil !!!

Mais je reviendrais avant d'avoir terminée cette belle armoire car j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer .... des récups déchetterie .... et des petits trésors donnés par ma tante ce week end et aussi quelques photos de mes p'tites créas pour l'anniversaire de ma môman .....

Très bonne journée à toutes et encore mille merci pour vos visites, vos petits mots même lorsque j'étais un peu absente !!

Comme on dit dans le Pas de Calais ... Allez j'vous fais des "Bécots" !!!!

 

Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog avec plaisir et tombe en arrête sur ton bougeoir: j'ai trouvé le même en chinant le WE dernier! Puis-je savoir comment tu t'y es prise pour le patiner? J'imagine qu'il faut une sous-couche de préparation pour métal, non?<br /> Merci d'avance et très belle semaine, BIZ!
M
euhhh égoutopir ,ça veut rien dire...lol ,égouttoir.....bisous
M
coucou<br /> bien contente que cela t'ai fait plaisir ,je vois que tu as chiné de bien jolies choses,j'ai passé ma journée a arpenter les brocantes ,mais sans grandes trouvailles!!!!<br /> Bonne et amusante idée ,l'égouttopir a bouteilles!<br /> gros gros bisous,bonne soirée
N
Ah ! j'allais oublier, le bougeoir-ange !!!<br /> Il trainait dans le garage de ma copine "Louise" alors hop ! adopter, reste a le peindre mais trop top le resultat ..... Rebises, Nine
N
Kikou, j'ai honte mais j'ai fait "un copier coller" !!!! Tes idees etaient trops attirantes et le hasard a fait que dans la meme journée, j'ai mis la main sur une chaise de jardin (plus simple que la tienne mais tant pis !), deux bassines et un arrosoir en zinc. Je ferais une photos sur mon blog tantot (sans oublier de mettre le lien pour l'origine de l'idee bien sur !). Bon, il me manque toujours l'egoutoir pour les chaussures qui trainent toujours devant la porte .....<br /> Bises et merci encore.
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité