Ne dort pas !  OK moi plus complètement non plus ... Ca va mieux et je vous remercie de vos nombreux messages m'invitant à prendre soin de ma santé ! Un Merci tout particulier à Flo pour ses coups de téléphone  !

Le soleil est revenu, L'Homme a réparé la tondeuse et il a même tondu (ceux qui me connaissent savent l'importance de le souligner ... cela doit être la deuxième fois en 16 ans qu'il tond !! Désolée Mesdames .... l'été est terminé !!!!)

Du coup le moral va mieux ... et les heures intenses de repos de lundi, mardi et même encore un peu mercredi matin m'ont permis de réaliser ça :

* * *

housse_telephone_jeans

* * *

C'est absolument sans prétention .... Dans la famille du Grenier d'Hannah on est pas très grand ... du coup quand on fait les ourlets il reste de la matière ... Princesse Hannah voulait en faire quelques choses alors voilà ! Deux étuis pour les téléphones ...Le bouton en gros plan est fait main en pâte Fimo et c'est le seul reste de la déco réalisée pour les 80 ans de ma Maman (d'ailleurs je lance un petit message à mon grand frère  ... (Pourrais tu me faire passer les photos avant les 81 ans de Maman ?))

Vous constaterez que pour voir de jolies photos ... c'est pas chez moi ... il faut encore que je m'améliore ! Bon j'ai fait cela aussi :

sac_cabas_lie_de_vin

* * *

En suivant le tuto de Plume de Lin ... avec un tissu couleur Lie de Vin, un tissu TILDA pour la doublure, chanvre, tampon et dentelle pour l'étiquette !

Par contre je m'interdis d'en refaire tant que je ne maîtrise pas les fermetures éclairs ....  Je n'aime pas les sacs non fermés ....Alors si vous connaissez un tuto super clair et simple ... N'hésitez pas à m'en faire profiter !

Et en prévision des soirées d'orage sans électricité (nombreuses l'été chez moi ... il paraît que c'est parce qu'on est en fin de ligne !?), J'ai réalisé quelques étuis à bougies ... Il y en a pour tous les goûts et comme toujours je ne peux pas attendre pour vous les montrer bien que des bougies mieux accordées avec les étuis eussent mieux rendues (et ouaih des fois ... je cause beau !)

* * *

etuis___bougies

* * *

Mais non le noir n'est pas le reflet de mon humeur du jour ! C'est juste qu'il faut que j'utilise la dentelle chinée ce week end et comme j'ai la flemme d'aller chercher de l'encre pour mes tampons d'une autre couleur .... voilà c'est tout ! Comme dirait Dany Boon "JE vais bien TOUT va bien !!!!" Et puis regardez il y a aussi du rose et du turquoise ! On ne voit pas bien j'ai voulu découper en tissu TILDA un B (pour bougies ....) mais une fois de plus le résultat ne ressemble pas à un B mais on dirait un 13 ! Grrrrrr !

Bon j'attends vos gentils commentaires qui me mettent du baume au  coeur et qui m'aident à avancer et à me surpasser ! Alors n'hésitez surtout pas !

Merci de bien vouloir m'excuser de ne pas répondre à toutes individuellement !

Enormes bises à toutes et mille merci