Coucou les filles ! Et oui je suis là !

Je remercie celles qui se sont inquiétées pour moi ... je vais bien ! Je suis juste dépassée ! Si vous me lisez jusqu'à la fin ...vous comprendrez mieux !

Allez je commence déjà par vous montrer mes fleurs en jardinières... ou pas

* * *

jardini_res_cuisine__t__2011

Mes p'tites fleurs devant la fenêtre de ma cuisine ...

* * *

jardini_res__t__2011

Les autres ... vers ma porte d'entrée !

* * *

m_dicis__t__2011

Mes pots médicis en fleurs ...

* * *

jardini_res_four___pain__t__2011

Mes zingueries fleuries ...

* * *

rosier__t__2011

Mon rosier que j'adore avec ses roses "anglaises"

 * * *

pivoine__t__2011

Et mes pivoines qui commencent à éclorent !

Je les dédies à mes copinautes si gentilles avec moi !

Florence (Fenêtre florentine), Joëlle (La Brocante de Nina), Valérie (Notre Maison du Bonheur), Gwen  (Bonbons et boules de gomme), Mélanie (Mélanie Décor'), Delphine (Coeur de Zinc) et enfin Sandrine des Aiguilles en folie dont j'ai fais la connaissance pour de vrai hier ... Mais je vous en reparlerai un peu plus tard ...

* * *

Maintenant, je dois vous expliquer mon abscence ces derniers jours de mon blog ... Je voulais faire de nouvelles créations à l'occasion d'une brocante dans un village voisin ! Bon j'avais bien des valises de "fringues" à vendre, un peu de déco dont je ne voulais plus... Mais je voulais voir si mes p'tites créas pouvaient plaire ....

Bon la brocante a été une vraie cata ... Pour ma décharge, il y en avait une dizaine sur 10 Kms à la ronde ... puis samedi, il pleuvait des cordes ... dimanche matin le soleil pointait timidement le bout de son nez ... mais les brocanteux avaient fort à faire avec toutes ces brocantes et la pluie qui s'est à nouveau abbatue sur nous vers 15 heures !!!  J'ai quand même fais 50 euro de bénéficice ... j'aurais fais bien plus si j'avais reçu 1 euro à chaque fois que l'on m'a dit que mes p'tites créas étaient jolies ... allez je vous montre les dernières !!!

petites_cr_as_mai_2011

Des petits fourre tout ... à  pois, ou en toile à matelas , avec petites dentelles et transferts !

* * *

cr__cornet_2011

Un petit cornet en lin et transfert

* * *

Enfin je vous transmets my

banni_re_love_2011

Pour terminer , je vous montre ma dernière acquisition une petite table demi lune en fer forgé pour mettre sur ma terrasse avec mes jolies lanternes !

table_demi_lune_exterieur  

Voilà pour ce soir .... Mais je reviens dès demain matin car mes copines Florence (Fenêtre Florentine ) et Gwen (Bonbons et Boules de Gomme) m'ont toutes les deux décerné un Award !!!

MERCI ! MERCI ! les filles de tout coeur !

Mais je vous en dis plus dès demain matin ...

Enfin et pour conclure, je veux dire un MERCI tout spécial à Sandrine  "Les Aiguilles en folie" que j'ai eu la joie de rencontrer pour de vrai hier ! Elle est venue me rejoindre sur la brocante puisque nous sommes voisines de quelques kilomètres ... Le courant est passée immédiatement entre elle et moi ! Elle s'est gentiment proposée de m'aider à remballer toutes mes affaires sous une pluie battante (merci encore) et est venue finir l'après midi chez moi où nous avons taillé une bonne bavette !!!!!!

Encore une super rencontre que je dois à mon cher blog ... mais aussi à Vivie qui grâce à son jeu nous a permis de savoir que nous habitions tout près l'une de l'autre !!

Je vous embrasse toutes et vous remercie de toutes vos visites et commentaires !

RDV demain matin pour en  savoir plus sur moi !

Bises et très bonne soirée à toutes !