Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
17 mai 2011

Trop la classe !

Comme je vous l'annonçais hier soir ... Florence de Fenêtre Florentine et Gwen de Bonbon et boule de Gomme m'ont chacune décerné ....

stylish_blogger_award

Trop la classe non ?

J'ai donc sorti ma robe de soirée (oui je sais on est le matin ... mais bon c'est pour se mettre dans l'ambiance "soirée Award"...)

Je suis sur le podium devant le micro ...

"Je tiens à remercier Florence et Gwen de m'avoir décerné cet award ... Je suis très très touchée ! Merci beaucoup à toutes les deux !"

Comme le veux la tradition, je vais me dévoiler un peu ... ce n'est pas facile en 7 points ... mais comme j'ai double award j'peux peut être tirer jusqu'à 14 ?

Enfin bref ....

Je m'appelle Marie (Marie-Pierre), j'ai 42 ans, je suis originaire du Pas de Calais, mais je vis depuis 20 ans en Haute Savoie près d'Annecy. J'ai 3 enfants, Martin qui a 20 ans cette année, Enzo qui est dans sa 17 ème année et Anna (et oui y'a pas de HH) qui a 9 ans ET mon adorable chien Eliot un petit Lhassa Apso tout noir de presque 2 ans !

J'aime (je devrais dire j'adore ) la déco, la vaisselle ... depuis toute jeune ...quand d'autres de mon âge s'achetait du maquillage ou des fringues ... moi je constituais "ma dote" .... (Et comme j'ai divorcé à 22 ans, j'ai dû tout  recommencer ..)

Je manque cruellement de confiance en moi ... Physiquement d'abord mais aussi dans ma vie de tous les jours, je suis en proie à des doutes constamment !

Je suis un peu une touche à tout ...(Ce qui implique que je ne sache réellement rien faire de façon parfaite !!!) Je vous l'avais bien dit c'est plus fort que moi !

Quand j'en ai envie, on dit que je cuisine plutôt bien...

L'Amitié est très importante pour moi...je pourrais donner ma chemise pour une amie ... mais cela a son revers : mon mari me dit que l'on profite sans cesse de moi !

Je suis patiente, très patiente ...Mais  parfois une petite goutte fait déborder le vase ... Tout le monde croit que ça va passer comme les autres fois et Patatra j'éclate et il m'est impossible de faire machine arrière !!!

Je remets parfois au lendemain ce que je pourrais faire le jour même ...( Mélanie et Delphine sauront de quoi je parle !)

Et un dernier pour la route ... Pour l'instant je ne "travaille" pas ... à l'extérieur mais depuis quelques mois je recherche à nouveau un travail !

Voilà je ne vais pas aller jusqu'à 14 !!!

Je pourrais vous en mettre un autre je ne sais pas mettre les liens dans mon texte alors je vais nommer les blogs auxquels je souhaite décerner un award et il ne vous restera plus qu'à aller sur la droite dans ma liste des liens !

Je voudrais dire à ma Flo et à Delphine que pour éviter les doublons je ne leur en décerne pas mais que toutes les deux le méritent !!!

Alors je décerne un award à

Joëlle de la Brocante de Nina

Valérie de Notre Maison du bonheur

Mélanie de Mélanie Décor'

Sandrine du blog Les Aiguilles en folie

Valérie- Mélusine du blog Abricadabribracbroc

(qui me fait du bien chaque matin avec son petit post)

Maïté de Coeurs et Compagnie

Marie-Paule  du blog Les Bricoles d'Uranie

Pascale des Patines de Pascale

Delphine de Chines à Gaillac

Dorothée (?) du blog Les Petits bonheurs de Dorothée

Valentine de Sous le regard de Valentine

Et enfin Annick du blog Annick DécO

Que je remercie vivement (et avec honte) parce que j'ai gagné alors que j'ai zappé de relayer l'info sur son jeu ! Et qui m'a envoyé ceci

kdo_annick

Merci encore Annick !

Voilà j'ai dépassé les 7 mais il n'y en a pas 14 non plus ! Et ce sont vraiment des blog sur lesquels je prends beaucoup de plaisir à voyager !

Je vous laisse pour aujourd'hui ... Evidemment n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ils font un bien fou à mon estime personnelle !

Aujourd'hui pour changer ma Princesse est malade (fièvre, amydale (?) énormes et mal aux oreilles !!! (J'ai le droit à ça au moins une fois par mois ...) Pas de patines, pas de couture, mais la mise en oeuvre des bonnes résolutions prises grâce à Sandrine Dimanche, faire du méga tri dans mes placards .... tiens encore une chose que je ne vous avais pas dite ! JE NE JETTE JAMAIS RIEN  !!

Alors je vous dirai prochainement si j'ai reussi à m'y tenir !

Enormes bises à vous toutes et très bonne journée !

PS : ouh la la ! C'était que du papotage aujourd'hui !

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai beaucoup aimé te lire!!et quelques point en commun...on a le même age...3 enfants...et je doute aussi...<br /> belle soirée<br /> véro
M
coucou<br /> bonne féte des méres et bon week end<br /> bisous
N
bravo pour ton award!<br /> et merci de nous faire découvrir un petit bout de toi!<br /> bisous!!!:)
B
Un petit coucou du Nord.<br /> Comme toi, je suis originaire du Pas-de-Calais, Calais plus exactement.<br /> Notre vie se partage maintenant entre le Nord et la Haute Savoie, nous possédons un appartement à St Gervais.<br /> Cela nous permet de passer la moitié de l'année en Montagne et de bénéficier de ses bienfaits.<br /> Comme toi, je remets souvent au lendemain ce que je pourrais faire le jour-même.<br /> Bizzzzz
T
Toi aussi tu manques de confiance en toi! J'ai acheté un petit livre avec plein d'exercices amusants sur l'estime de soi!<br /> Bisous . tinou
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité