Avoir fais un TRI MONUMENTAL à l'étage de la maison .... Après avoir profité de mon jardin et du beau temps .... Après des petits soucis de santé .... et après un accident de tracteur (tondeuse) hier .... je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !  Bon pas de créas à vous montrer ni de patines ... mais par contre en images les merveilleux cadeaux de mes enfants pour la fête des mamans ! Prêtes ?

Allez on y va et on commence par la superbe carte qui accompagnait le cadeau de mon fils Enzo

f_tes_des_m_res_20112_carte_enzo

* * *

f_tes_des_m_res_2011_carte_enzo_2

(Normalement c'est de la même couleur mais le flash s'est déclenché pour cette photo ... Grrrr....)

* * *

f_tes_des_m_res_2011_carte_3

Il veut absolument que ce soit dans les WC pour que je la vois le plus souvent possible et que tout le monde sache comme il m'aime !!!! bon une mise en scène s'impose alors pour la prochaine fois .....

* * *

f_tes_des_m_res_2011_boucles_d_oreilles_enzo

Des jolies boucles d'oreilles en argent que j'adore ! Merci mon fils chéri ! (je sais la mise en scène est pas top ....)

* * *

f_tes_des_m_res_2011_thierry_et_anna

Une horloge sous globe offerte par ma fille et l'homme

* * *

f_tes_des_m_res_2011_boite_anna

Une petite boîte réalisé par ma fifille à l'école .... pour mettre les boucles d'oreilles d'Enzo ......

Et mon fils ainé me direz vous ? Ca vient je l'aurais le week end prochain ... je n'ai pas de photo mais il fallait la remettre à ma taille ....

* * *

Ces quelques pivoines odorantes qui viennent de mon jardin ... Avec un peu de retard pour les mamans, celles qui rêvent de l'être, celles qui ne peuvent pas et celles qui ne veulent pas l'être ...

En fait je vous les offre à vous toutes pour vous remercier de vos visites affectueuses commentées ou pas ... Je vous remercie également de prendre de mes nouvelles ... Merci Joëlle et Flo !

pivoines_f_tes_des_m_res

* * *

Et maintenant parlons du jeu que ma copine Valérie de

Notre Maison du Bonheur (lien ci-contre) organise

Pour fêter son 50 ème messages elle nous propose de gagner tout ça !

 

64987530_p_1_

Allez lui rendre une petite visite, elle est super gentille et elle est comme moi disons comme nous toutes ... Elle adore les visites et les commentaires !

Aujourd'hui et depuis hier il  pleut des trombes d'eau .... Alors le programme des prochains jours ?

Comme je vous le disais ... il pleut , je pourrais faire un peu de bidouilles ... mais on est mercredi ... le mercredi entre orthophoniste et p'tites courses et copines de ma fille .. c'est pas aujourd'hui que je vais beaucoup travailler....

Demain, c'est férié.... s'il pleut toujours ...peut être quelques bidouilles l'après midi .... Je veux faire des coussins pour mon canapé ....

Vendredi ... L'Homme travaille mais moi je suis invitée chez ma copine du blog "Les Aiguilles en folie" pour un après midi papotage et 1er cours de crochet (en vue de réaliser des p'tites fleurs ... donc à suivre !)

Samedi et dimanche ...pfff c'est trop loin ! Mais il y aura surement une brocante dans le week end mais comme je viens de faire le vide (n'exagérons pas non plus ça ne résonne pas encore chez moi !!!) je vais faire attention de ne pas ramener trop de babioles !

J'ai beaucoup de travail qui m'attend dans les semaines à venir ...

Préparer les 40 ans de l'Homme le 3 juillet (enfin il est né le 30 Juin) et donc la déco

J'ai une bonnetière etdes chaises à patiner et à recouvrir pour la chambre de ma princesse et des boites en bois "Lait Mont Blanc" récupérées à la déchetterie à bidouiller  et j'ai aussi pleins de tissus, des draps en chanvre et de vieilles dentelles qui attendent mon retour vers ma machine à coudre !

D'ailleurs ma maman a elle aussi fait le tri dans ses réserves de couturière et m'a envoyé ce colis

dentelles_m_m_

des nominettes, des vieilles dentelles, des serviettes de table Monogrammées, des torchons de familles brodés....MERCI beaucoup Maman chérie !

Voilà voilà pour aujourd'hui ... enfin comme j'essaie de poster ce message depuis hier et que Canalblog est super long pour les photos ...je devrais dire Voilà les nouvelles de ce début de semaine !

En tout cas encore UN GRAND MERCI pour vos vistes nombreuses et vos commentaires !

Enormes bises

PS : Je croise les doigts pour le Prince ainé qui commence les épreuves du bac ces jours ci .... et qui attend les réponses des écoles dans lesquelles il veut étudier l'année prochaine !!!!