Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
7 juin 2011

Les Aiguilles en Folie ....

J'ai bien compris que vous n'étiez pas fan des voitures ... que vous préfériez nos dicussions bidouilles en tous genre ....

Je reviens donc à ma visite hier après - midi chez Sandrine . L'après-midi est passée à toute vitesse !! Même pas eu le temps de sortir le crochet !!! Nous serons donc obligées de nous revoir ....(trop bien !)

En attendant, j'ai été "Supra Méga gatée pourrite" (expression favorite de ma Princesse !)

Je vous montre  ?

kdo_offerts_par_sandrine

Je commence par ses créations de brodeuses ... Sandrine sait que j'adore les roses et elle m'a confectionnée un pochon sur lequel elle a brodé des roses et appliqué des petits ciseaux ainsi qu'une fleur mais aussi un "pique-aiguille" (zut ce n'est pas comme ça que l'on dit ...)  en lin avec un appliqué de roses anglaises et dentelle. Tous deux ont rejoint mon atelier couture que je vous montrerai d'ici quelques temps ...

* * *

kdo_offert_par_sandrine_2

* * *

De superbes coupons sur lesquels j'ai craqué ... Lin et coton façon Jouy, petit liberty pour tenter des petits bracelets pour la Princesse, tissu enduit , etc .... Trop gatée ! MERCI de tout coeur Sandrine !

Vous croyez que c'est tout ?

Non il y avait encore ça !

* * *

tasse_a_th__offerte_par_sandrine

* * *

Alors elle est pas MAGNIFIQUE ma tasse à infuser ?

Sandrine tu es un Amour ! Merci pour tout

N'hésitez pas à aller visiter son blog Les Aiguilles en folie (lien ci contre) C'est une brodeuse hors pair  ! Ce qu'elle fait me semble incroyable tellement c'est fin et délicat !

En rentrant, j'ai voulu faire une bidouille pour utiliser un de ses tissus mais aussi pour tenter de faire une pochette avec une fermeture éclair .... Ainsi qu'un petit coussin parfumé de Lavande ramenée de Bandol !

Je vous montre mais soyez indulgentes c'est ma première Fermeture éclair ... pouvu que ma maman qui est couturière ne regarde pas !!!!

r_alisations_avec_lavande_et_tissus_sandrine

Voilà une petite pochette toute simple ... Je ne voulais pas me lançer dans des dentelles et des transferts au cas ou j'aurai complètement loupé la fermeture ...

Par contre si vous avez des tutos simples pour faire ce genre de pochette ou trousse surtout N'HESITEZ PAS  !!!

Je vous laisse pour aujourd'hui , je vous l'ai dit aujourd'hui c'est jardinage !

Merci à toutes ! Je guette vos commentaires alors à tout de suite !!!

Enormes bises

 

Publicité
Commentaires
I
De très jolis présents que voilà ! C'est génial des rencontres comme ça, je comprends que tu n'aies pas eu le temps de sortir le crochet. Je te rassure on est toute pareil, on papote on papote et la journée défile à une vitesse folle et on ne fais rien mais ce qui est bien comme tu le dis c'est que cela donne l'occasion de se revoir encore ! ;o)<br /> Pour ta trousse et bien je la trouve superbement réussi. J'ai posé une fermeture éclair une seule fois et je peux te dire et que j'ai eu une sacrée suée. J'ai mis trois quart d'heure et résultat des courses ça fait bien un an que j'ai mis en route et pas terminé tellement je me suis énervée !!! lol<br /> Bisous bisous et bon week-end !
G
Tu as été bien gâtée,et la tasse est superbe.<br /> Tu te débrouille bien aussi pour la couture. Bravo!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
B
Ce mug est vraiment ravissant . Et bien cette pochette est très jolie . J'aime beaucoup . Bises & douce soirée . Babette
F
alors c'est vrai que tu as ette trop po<br /> urrite de ces patits cadeaux ( jadore le tout petit pique aiguilles !quant a toi arretes deux secondes de dire que tu ne sais pas faire <br /> la preuve tu las fait et commencer est deja tres fort <br /> je t embrasse <br /> flo
J
Coucou ma Marie,<br /> Et bien en voilà des belles bidouilles...<br /> Moi là, je quilte un peu...GRRRRRRRR<br /> Pas facile!!!<br /> Bon jardinage alors!!!<br /> Bisous<br /> Joelle
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité