Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 090
17 juin 2011

Des pois, un peu beaucoup .....

Coucou les filles ! Tout d'abord vous prier d'excuser la qualité de présentation des photos puisque depuis hier Canalblog ne prend pas mes photos retouchées sur PICASA !!! Grrrr

Mais bon essayez d'en faire abstraction pour ne voir que le contenu ....

Ca y est j'ai trouvé des pois dans ma région !!! Plus besoin d'en faire venir par courrier ! Trop contente !

 

Et comme Delphine du Blog "Coeur de Zinc" m'a donné le nom d'un blog sur lequel il y a plein de tutos sympas et que dimanche nous étions invités chez des amis ..... Pois plus tuto  .....

Ca donne ça !

 DSCF4245

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sac (cintre) à pinces à linge ....Maintenant que j'en ai fais un pour ma copine ...les prochains seront pour moi !! Pas forcément pour les pinces à linge mais aussi pour nos armoires .... donc à suivre !

J'en profites pour vous montrer l'une de mes armoires à trésors ...

 DSCF4259

Patiné il y a quelques années, grillagées avec du lin tendu ! Je sais la poignée du tiroir est à passer sous mes pinceaux mais j'ai du la changer il y a peu et les pinceaux ce jour là étaient rangés !

Vous pouvez apercevoir ma banderole de fanion que je n'ai pas réussi à vendre à la brocante et qui a trouvé sa place !!

 

o O o

 

DSCF4257

o O o

 L'intérieur qui semble peut être en bazar ... mais qui est rangé au max ... il faut bien se servir de toutes ces jolies choses ! Ca n'en représente qu'une partie .... Le Linge ancien est ailleurs !

o O o

DSCF4258

o O o

 Là mes tissus pour la plupart Tilda que j'adore ....

DSCF4260

o O o

Et enfin, je vous avais prévenu c'est la folie des pois chez moi ... J'ai confectionné deux coussins pour mon canapé !!! Il m'en reste plusieurs à faire .... Il n'y aura pas de joli linge ancien sur mes coussins car chez moi avec les enfants .... ils sont plus souvent à terre que sur le canapé !! Plus tard peut être mais pour l'instant il faut faire du beau  MAIS pratique !

o O o 

DSCF4253

o O o 

 Ils sont quand même bien clairs et ça va déjà poser rapidement un problème !

 

o O o 

 

DSCF4256

o O o 

Voilà pour mes réalisations couture du moment !

Ces jours ci j'ai patiné un banc que j'ai devant la maison, il reste quelques bricoles à finir et à lui faire deux coussins pour lui aussi ! (Mais lui ce sera pour le prochain post )

Mais bon je n'ai que deux mains et hier j'ai passé une super journée avec ma copine chez le Suédois ! Oui oui il faut bien la journée surtout qu'il y avait longtemps que je n'y étais pas allée !

Je commence à chercher une idée pour ma déco de table pour les 40 ans de l'Homme qui est fou de Porsche .... Comment allier déco et voiture .... pour l'instant pas d'idée brillante ...Si vous en avez une surtout n'hésitez pas je suis preneuse !

Pas d'hésitation non plus pour me laisser des commentaires ... C'est un peu ma drogue, mais une bonne drogue positive qui me booste et m'aide à avancer (plus vite) !

Je vous remercie une nouvelle fois toutes de votre présence et de vos témoignages d'amitié !

Enormes Bises

 

Publicité
Commentaires
L
Tes coussins sont superbes et j'aime beaucoup l'association des dentelles et des pois Pas mal non plus ton sac à pinces Tu n'arrêtes guère en ce moment<br /> Pour la table des 40 ans tu viens d'avoir des idées ,je rajouterais queques panneaux
T
J'aime beaucoup ton range pince à linge! C'est quoi ton blog avec plein de tutos?<br /> Bisous Tinou
V
quand tu t'y mets,tu fais pas semblant toi!!!<br /> je craque sur ton sac cintre,meme si je ne suis pas accroc aux pois...désolée les filles!!!<br /> donc Marie,il faut absolument que tu me dises ou tu as trouvé le tuto!!!(rapido en plus!!!!)<br /> j'essaie de te tél lundi en débauchant...<br /> je t'oublie pas ma chére Marie!!!<br /> je te fais des gros bisous et bon week....
L
Effectivement les tissus sont très jolis, j'adore aussi les pois et les coussins sont ravissants!un peu fragiles pour les enfants!!!<br /> Bisous
N
beaux tissus, beaux coussins, beaux cintres/sacs, félicitations.<br /> et maintenant...beau week end
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité