Coucou mes copinautes ! 

Je reviens après une longue abscence .... et oui moi j'ai trouvé comme toujours les vacances super longues !!!!!

 J'adore mes enfants, mais j'aime aussi voir leurs pointes de pied se diriger vers l'école !!!!

Certaines vont sûrement penser que je suis une mauvaise "Môman" , mais j'ai besoin de mon espace, j'aime ma tranquilité, mon rythme de vie .... et les vacances bousculent tout cela !!!

Il faut les emmener sans cesse à gauche, à droite .... Recevoir les copains, les copines .... pour un après midi finalement pour la nuit puis au final pour quelques jours !!!

Pour en avoir discuté hier après midi avec eux, j'ai constaté qu'ils comprenaient très bien ma façon de voir les choses, qu'ils en riaient et qu'ils trouvaient même que j'étais super patiente !!!!

Il faut dire aussi que cet été, j'ai voulu réaliser une petite expérience, car certaines de mes amies... alors que je me plaignais auprès d'elle de l'enthousiasme bordélique de mes enfants, m'ont dit que "c'était évident que les enfants n'allaient pas ranger alors que je le faisais à leur place" .... Ce qui n'était pas totalement vrai puisque normalement je les fais ranger avec moi !

Mais bon comme je suis toujours "open" aux nouvelles expériences, il a été décidé avec mon Prince et ma Princesse que je les laissais gérer leur chambre .... que je leur faisais confiance pour la ranger et ne pas vivre dans le bazar !!!!

De ce point de vue, j'ai été tranquille tout l'été ......Par contre cela fait une semaine que je range !!!!!!!!!! Résultat : Expérience à ne pas renouveler !

Voilà donc quelques nouvelles qui expliquent un peu mon silence .... Mais il y a eu aussi  nos vacances à Frontignan et l'Homme qui depuis cet été a décidé d'être le plus souvent possible avec moi .... un peu .... beaucoup ... TRES beaucoup ! C'est bien et c'est très agréable mais pendant ce temps évidemment, je n'avance plus nulle part .... Puis il y a eu mon anniversaire ..... 42 ans et là je remercie toutes mes copinautes qui ont pensé à moi et me l'ont souhaité !!! Merci à toutes !

Alors je n'ai rien fait en bidouillage cet été, mais comme j'ai été gaté, je vous en montre une partie ....

* * *

vase_m_dicis_enzo_anniv_marie

* * *

Un superbe vase style "Médicis"offert par mon fils chéri, le pauvre comme toujours il s'est ruiné !!!!! quand il me l'a offert, il y avait une superbe tête d'hortensia blanche, maintenant c'est une de mon jardin, dans les tons verts et roses .....

* * *

cadre_plantes_myriam

* * *

Ce très joli cadre couleur taupe avec des plantes offert par mon amie Myriam !

* * *

kdo_lucie_et_thierry_anniv_marie

Puis les cadeaux de l'Homme (en haut et en bas à droite) et en bas à gauche, le cadeau de ma petite belle fille chérie Lucie !!!

L'Homme m'a offert un TRES beau cadeau mais pas déco ....Il a changé ma vieille citrouille en un superbe carrosse flambant neuf !!! (Merci, Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii)

J'ai eu d'autres superbes cadeaux mais il feront l'objet d'un post prochain !

En attendant et pour vous remercier de vos visites et de vos mails, de votre sollicitude, de votre amitié tout simplement  .... les hortensias du jardin mis en scène dans deux vieilles cafetières en émail (l'une jaune pâle et l'autre rose) chinée cet été  !

hortensias_et_vieilles_cafeti_res

Alors n'Hésitez pas à me laisser vos coms j'adore ça !

Enormes bises et cette fois à très vite !!!!