Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
11 octobre 2011

Il pleut .... il mouille .....

Dimanche, c'était les quelques dernières brocantes de l'année .... Mais au réveil .... c'était la fête à la grenouille !!!

N'empêche que c'est les dernières !!! Oui mais il pleut !!!

T'as qu'à bien te couvrir  .... Oui mais il n'y aura pas d'exposants ....

Si parce que les gens ont payé d'avance et qu'ils ne récupéreront pas leurs sousous ....

Bon allez je vais voir ça ne coute rien !!!!

Bien m'en a pris .... J'ai trouvé tout ça !!

chines_octobre_2011

Bon je vous les montre au retour de la brocante parce que mes patins sont tout simplement plein de pourssière et je vais relaver ces deux magnifiques ..... Je ne sais pas quoi !!! Peut être servaient ils au dessus d'un meuble ? Enfin ils sont d'une jolie matière et ils ont de très jolies finitions ! Des bobines en bois que ma maman avait par centaines autrefois puisqu'elle était couturière  mais qu'elle n'a pas gardé .... des bobines vides ? pfff !!!

Mais aussi des poignées de sacs !!! vues et revues sur vos blogs ! Trop contente ... Mais vous en faites quoi ? Des idées ? Peut être les laissez vous comme ça en déco ?

Et un magnifique cahier d'orthographe d'un Monsieur qui dans sa jeunesse écrivait d'une si belle écriture et ne faisait quasiment jamais de fautes ..... J'ai montré ça à mes loulous ... pour comparer avec leur cahier .... NO COMMENT !

Voilà pour ce que j'ai à vous montrer car en ce moment je joue avec le soleil parce que comme une gamine ... j'ai cru que le soleil serait présent jusqu'à l'été prochain ... ben quoi c'était bien parti !!! J'ai donc tardé à repeindre mon portail que Prince Enzo, sa chérie Lucie et leurs copains m'avaient si gentiment totalement décapé !!!

Maintenant c'est la galère !!!

En fin de semaine, je retourne dans le Pas de Calais aider ma maman à déménager ... Alors les bidouillages reprendront la semaine prochaine ... Tant mieux parce que j'ai des idées plein la tête !!!!

Enfin ma copinaute Gwen du très joli blog "Bonbon et Boule de Gomme" fête son 1er anniblog et nous propose de gagner ceci :

jeu_bonbon_et_boule_de_gomme

N'est ce pas magnifique ?

Alors si vous ne la connaissez pas .... ce dont je doute ... N'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou (le lien est ci contre... Eh oui je ne sais pas faire ça non plus !!!!)

Voilà voilà les filles pour aujourd'hui !!!

J'attends vos idées pour les poignées de sacs et je vous souhaite une très bonne journée !

Enormes bises

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trouvaille tu vois tu as bien fait!!!!<br /> Gros bisous
T
Brocante pluvieuse , brocante heureuse! superbe ta chine!<br /> Bisous Tinou
M
trés jolie chine!!! j'adore tes patins!quand aux poignées de sacs ,je ne sais pas ce qu'elles en font ,mais moi ,je leur garde leur utilité premiére ,des poignées de sacs! lol.....<br /> bon déménagement!<br /> et bon week end<br /> gros bisous
M
ouais,les brocantes tirent sur la fin....berk!!<br /> ça sent le froid tout ça!!!<br /> profite bien de ton séjour chez ta maman,et reviens avec plein de "bidouilles"!!!!<br /> gros bisous Marie....<br /> Valérie
M
ah les vide-greniers........<br /> en suisse c'est pratiquement inexistant!<br /> cela donne bien envie<br /> par contre, le temps est pareil ici<br /> Bonne soirée!
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité