Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 105
20 octobre 2011

Gâteau de mousse ..... aux noix

Je vous vois saliver d'ici .... Ca y est Marie va nous donner une recette ... !!!!!

Pas du tout, vous n'y êtes pas ! (Bien que je sache cuisiner ... je préfère rester côté déco !)

Comme prévu ce week end a été très chargé puisque je suis "remontée" dans le Pas de Calais pour aider ma famille à déménager ma maman dans une maison plus petite et de plein pied !

Je tiens par le biais de mon blog à REMERCIER ma soeur et toute sa famille pour l'aide précieuse qu'il apporte au quotidien à ma maman ! Pour ma part, je suis trop loin et mon support se limite à mes coups de téléphone ... !!!!

Donc après avoir déménagé ce qu'elle pouvait garder dans sa nouvelle maison, il a fallu faire le tri avec mon frère et ma soeur de ce qui nous interressait et ce qui devait aller à la déchetterie ...

La plupart des choses qui m'ont été attribué sont restées chez ma soeur chérie qui a bien voulu me les garder jusqu'au 31 Mai 2012  (blague entre soeurs ...)

Mais j'avais pris une grande valise ... et j'ai déjà pu ramener quelques petites choses !!

En voici quelques unes déjà en situation !

gateau_de_mousse

Voici donc mon fameux gâteau de mousse ...

Dans un vieux moule à manqué en alu ... Je doute qu'avec ce gâteau je sois admise à Masterchef ... mais en tout cas moi ça me plait beaucoup !

Et les noix me direz vous ?

d_co_automne_avec_objet_maman

Dans ce que nous appelions une pinte qui servait à prendre le lait, quelques noix maintiennent une bougie, et dans l'autre demi pinte, une boule d'automne, une petite lanterne que j'avais offerte autrefois à ma maman (et oui les goûts n'ont pas changé) et une petite pomme en fer rouillé offerte par mon fleuriste (Merci encore !)

Voici donc sur ma console, (dommage le petit jeu "O mâs des Patines" est terminé), ma nouvelle déco d'automne ...

d_co_console_automne

Moi ça me plait beaucoup mais vous qu'en pensez vous ?

* * *

Le soleil semble pointer le bout de son nez alors malgré le froid qui est là quand même je m'en retourne à la lasure de mon portail ....

Dès que ce dernier sera terminé,je pourrais retourner à mes bidouilles patines et couture, j'ai vraiment hâte !

Très bonne journée !!!!

Enormes bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
trés jolie compo!!! mon ventre a cru que c'était une recette!!! lol,quelle goinfre je fais!<br /> bisous
B
C'est doux et délicat! et puis, pour le coup, tu n'as pas seulement ramené à la vie des objets prêt à être abandonné, tu as ramené une part de souvenir dans ta valise! tu as fait de très jolie mise en scène mais en effet, je crois que pour top chef, c'est loupé! le visuel, c'est gagné, mais pour le goût...suis pas sûr que l'aromate de la mousse soit douce au palet! lol
@
très jolie déco<br /> tu as dû avoir un magnifique soleil pour le déménagement ! il a fait hyper beau sur le Nord/Pas-de-Calais le w.end dernier !<br /> mais très gla-gla sur la brocante à 07h du mat' !
A
moi aussi ça e plait beaucoup!!!<br /> bisous<br /> véro
L
Deux savarins à la mousse pour moi,ton idée de déco est superbe<br /> Jolie mise en scène automnale sur ta console,une ambiance chaleureuse et douce<br /> Pas toujours facile de pouvoir aider ou soutenir nos parents lorsque nous sommes loin
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité