Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
18 novembre 2011

Beau de loin .....

Mais loin d'être beau .....!!!!

Ainsi est le résultat de nombreuses heures de travail minutieuses sur mon calendrier de l'Avent dont je vous avais montré quelques photos ....

°oOo°

calendrier_de_l_avent

Le modèle original sur MCI de décembre 2006 était sur un fond lin et les pochettes en organdi et les chiffres étaient couleur cuivre ....

Comme cette année je veux un noël BLANC, j'ai revêtu une toile de peintre d'un vieux drap blanc et avec mes fond de tiroirs dans lesquels il n'y avait pas d'organdi, j'ai fais ces pochettes avec une chute de rideau et comme je n'en avais pas assez... le fond des pochettes est en lin rouge à pois couleur lin !!! Et comme dans mes fonds de tiroirs il n'y a pas non plus de peinture rouge, je les ai réalisé au pochoir avec des tampons .... (j'suis pas sûre d'être très clair !!!)

Enfin peut être qu'il me plaira davantage lorsque j'y aurai glissé des petits trésors dans chaque pochette ..... Et qu'il sera installé !?!

°oOo°

Cela m'a pris beaucoup moins de temps mais le résultat me plait bien plus ....

°oOo°

coeur_vieil_imprim_

Réalisés avec des vieux imprimés et trouvés sur le site "Réparons Noël", ces petits coeurs me plaisent beaucoup !! D'autres sont en confection ...Mais j'ai trouvé sur ce site un sapin à réaliser avec des vieux papiers que j'aimerai faire mais dont je ne trouve pas le tuto ....(Si vous savez faire .... n'hésitez pas !)

°oOo°

Et puis des morceaux de draps déchirés une tamponite qui repointe le bout de son nez .... et cela donne ça !!!

tamponite_sur_vieux_draps

Voilà voilà !!!

Dimanche : Continuer mes p'tites bidouilles pour ma déco et commencer à réflechir voir même peut être à faire certains cadeaux mais là vous ne les verrez qu'après Noël ....

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui me rendent visites parfois même en silence, c'est vraiment très agréable !

Merci à tous

Enormes bises

 

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir parlé de www.reparonsnoel.org<br /> Ravie de voir que tu as fais des décos et que ça t'inspire!
L
Un petit coucou à ma petite belle mère chéri pour lui rappeler que son calendrié de l'avant est magnifique !!!! Ainsi que les petit coeur :). Tout es super jolie de toute manière. Gros bisous bonne semaine. ♥
M
Marie,tu es exigeante là!!!!<br /> il est trés bien ce calendrier de l'avent,que veux tu de plus?????<br /> moi il me plait en tout cas!!!,meme si Noél n'est pas ma période préférée!!<br /> merci d'etre passée chez moi!<br /> grosses bises<br /> Valérie
G
Moi, j'aime beaucoup ton calendrier de l avent. Dis toi que tu l'as fais qu'avec ce que tu avais sous la main (chose pas facile car il nous manque toujours quelquechose) Je trouve que tu l'as bien réussie.<br /> Sympa tes autres décos. Le site "Reparons Noël" est plein de très jolies idées.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Magali
C
Je trouve ton calendrier très sympa et moi j'aime quand le résultat ne ressemble pas tout à fait au modèle car ça en fait ton truc à toi et il est unique.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité