Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 101
29 novembre 2011

71 ème et préparation de Noël !

Eh oui !!! Même si je ne post pas souvent du moins pas aussi souvent que vous toutes ... j'en suis déjà à mon 71 ème message !!!

Ce rythme me convient, et avec je l'espère un job dans les semaines qui viennent, je ne pourrais guère poster davantage !!!

Avec donc l'espoir enfin d'une réponse positive, je me suis mise à ma déco de Noël ! Tout n'y est pas ... loin de là ! Seul le sapin orné de mes p'tites bidouilles est déjà installé ... ainsi que la luge, les skis et les patins !

Les photos ne sont pas top ... parce que prises dans la journée !!!! Avec le soleil .... Mais le soir, avec ma Princesse c'est pas facile de prendre des photos sans bazar !!

Prêtes ?

SAPIN_2011

Bien sûr c'est plus féérique le soir !

Donc comme promis, il est tout de blanc décoré ....SAUF les boules des mes 3 enfants ...celles qu'ils ont eu chacun lors de leur premier Noël !

Vous pouvez voir aussi que je me suis essayé au pliage sur vieux papiers avec ce petit sapin sur ma luge !!

Je vous montre de plus près ...

le_sapin_de_plus_pr_s

Mais aussi ....

d_co_de_noel

Mon petit rêne lumineux, et des bougies qui s'installent un peu partout !!

SUSPENSION_NOEL

Des messages d'espoir pour ces fêtes de fin d'année et pour 2012 suspendus.... Joyeux Noël, Amour, Joie, Bonheur et surtout Santé ....

bougies_de_l_avent

Et mes bougies de l'avent dont la première a été allumé ce dimanche  !

Des encours encore pour le prochain message ....

J'ai la tête un peu ailleurs en ce moment ... Comme je vous le disais en début de message, je suis en recherche Hyper active pour un boulot, ce qui signifie à chaque entretien, beaucoup d'espoir, d'anticipation dans l'organisation et ensuite beaucoup de déception quand on ne vous rappelle même pas !!!

De plus mon Prince hier s'est fait voler sa carte bancaire, un chèque qu'il avait pour sa cantine et tous ses papiers ....

Et enfin mon dernier "bébé" Notre petit Lhassa Apso qui n'est pas au mieux de sa forme !!!

Pour toutes ces raisons vous verrez dans le prochain épisode, ma guirlande porte, mes bottes pour le Père Noël, et un aperçu de ma déco extérieure (cette année minimaliste au possible !!!)

Je vous embrasse toutes très fort et je vous remercie tout simplement d'être là !!!

Enormes bises

Publicité
Commentaires
L
Trés belle déco <br /> Bonne chance dans ta recherche de ce job, c'est tellement important et puis quel investissement surtout si les gens ne répondent pas .Quelle déception<br /> Amitiés <br /> Marie-Pierre
M
le boulot de nos jours c'est pas évident! et juste une paie non plus!!!!<br /> j'espére que ça va marcher!quand on a pas le tmps on a pas le temps! il y a des choses plus importante et certaines ne comprennent pas! en général ce sont celles qui ont pas besoin de gagner des sous et qui n'ont pas de gosses!!! elles sont a te presser comme un citron.....j'ai tout les jours au minimum 40 mails!!! je ne peux plus.....tu te rends compte ce temps passé a répondre a tout le monde et y'en a qui se vexent si tu répond pas!<br /> pleins de bisous,et bonne chance pour le boulot!
M
Très jolie ton sapin <br /> je croise les doigts pour ton boulot pas facile maintenant la recherche d'emploi, ne te stresse pas pour tes post moi c'est pareil mais dans la vie il y des priorités et je pense que nous sommes nombreuses à te comprendre, j'espère que ton petit chien vas mieux, gros bisous
E
Elle est magnifique cette déco blanche. Bon courage pour tes recherches. J'espère que ton bébé 4'pattes va mieux, ce sont des amours j'ai une mamie shih tzu (15 ans). Sinon pour tes post te prends pas la tête, selon moi un blog doit rester un plaisir et pas une corvée or je trouve que les gens sont extrêmement pressants c'est surement pour ça que je ne saute pas le pas. Pas de blog comme ça pas de pression... Gros bisous
S
J'ai bien ta déco de Noël, et le renne qui va avec!<br /> Bonne chance pour ta recherche d'emploi, ce n'est pas évident en ce moment, mais il ne faut pas se décourager!<br /> Bise
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité