J'ai été un peu débordé ces jours-ci, comme beaucoup d'entre vous je suppose .....

Tout d'abord préparer l'anniversaire

 de mon Prince Enzo .... 17 ans !!!

yrux_de_coquins

Mon Prince ... je ne sais pas trop comment vous en parler .....

C'est le chaud et le froid, le blanc et le noir !!! Il m'a tout fait ! Tout !! Et pourtant , et bien sûr je l'aime ! Je ne vous montre que ses yeux de coquins qui depuis 17 ans font battre (parfois très très vite) mon coeur de maman !!! Je t'aime mon amour !!!!!

oOo

Puis il a fallu terminer mon défi de Noël !!!! Ca y est tout est parti dans la hotte du Père Noël !!!!! Par contre, j'ai une overdose de tissus et de machine à coudre  !!!!

Une image très floutée parce que sinon ce ne sera plus une surprise pour ceux qui vont les recevoir .... En plus tout n'y est pas parce que je n'ai pas tout pris en photo avant de faire les emballages ... Quelle bécasse !!!!!

kdo_noel

Promis après Noël, j'enlèverai le floutage et je vous montrerai le reste !!!! (euh si les nouveaux proprio veulent bien faire des photos !!!)

oOo

Je vous disais overdose de couture, mais comme finalement j'aime bidouiller.... et que pour retourner de l'envers sur l'endroit un de mes défi couture, il m'a fallu utiliser des aiguilles à tricoter .... Tiens est ce que je saurai tricoter ?

 

DSCF4880

On dirait bien que oui .... Direction le magasin de laine pour acheter de quoi faire un snood (au point mousse) à ma Princesse ! C'est peut être pas évident sur la photo mais normalement la couleur dominante c'est le violet !!!!!

Alors là je sais ce que vous vous dites !!!! C'est énervant les gens  qui savent tout faire comme ça !!!! (LOL c'est ma minute chevilles enflées ....) Et vous ne croyez pas si bien dire !

Mes enfants, ou plutôt mes garçons m'avaient octroyé un budget pour "commander " un cadeau au Père Noël .... Youpi !!! Me voilà parti dans mes magasins de déco préférés ..... Ah oui mais là c'est plus drôle du tout parce que tout ce que je vois, je trouve ça super cher et en plus je suis (deuxième minute de chevilles enflées) super capable de le faire ça !!!! Résultat : Un mal de chien à trouver .... Mais en plus alors que je n'avais déjà pas beaucoup de temps, je me suis lancée à reproduire ce que je me serai bien acheté !!!!!

C'est vraiment pas facile d'être aussi douée !!!! (troisième minute ...)

Vous voulez voir ? Oui mais pas tout parce que du coup certaines choses réalisées sont devenus des cadeaux !!!

Mon abat-jour s'est trouvé une belle jupe ....

d_co_de_noel4

Elle est pas belle ma lampe ? (Bon maintenant, il va falloir la patiner c'est sûr !) Dans ma petite boutique c'était vendu aux alentours de 50 € ..... Alors qu'il m'a fallu un bout de vieux drap et en 2 temps 3 mouvement c'était fait !!!!

oOo

Vous dire aussi que dans mes ballades, j'ai enfin trouvé ça !

sachet_coeur

J'en suis folle !! Vendu par 6 pour 3 francs six sous !!!!

Bien sûr ce n'est pas ceux qui portent le nom de NOEL dessus ! Il y avait d'autre motifs qui representaient plus l'esprit de Noël , mais en les choisissant, j'aurai dû les ranger en même temps que ma déco de Noël .... Alors que là NON ! Pas bête hein ?

oOo

Vous montrer aussi que ça y est ! Elle est là !!!

Et plus seulement sur mon écran !!!!

neige_noel_2011

L'un est prêt à tomber à la renverse (ce qu'il a fait depuis que j'ai pris la photo !) et l'autre qui continue à se pavaner sans rien sur le dos sous la neige !!! Pff j'te jure !!!!

oOo

Vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! Pour ma part ... le bonheur à l'état pur ... sous le même toit mes trois enfants réunis pour déballer les cadeaux le matin de Noël !!! Ne manque que Ma maman .... et les craquelins (gourmandises de Noël spécialité du Boulonnais ....) (PS : Essayer d'en faire pour dimanche matin et pourquoi pas !!)

 

Je vous retrouverai, en début d'année 2012, pour vous montrer ce que le Père Noël m'aura apporté et ce qu'il aura apporté de ma part aux autres !!!!

 

 

Enfin vous dire

 

Merci2

Pour ces moments de partage depuis 10 mois ! Pour votre présence et vos commentaires (Je n'ai pas forcément la quantité mais alors quelle qualité !!!), Pour les amitiés qui sont nées, Joëlle (la brocante de Nina), Valérie(La maison du bonheur), Florence(Fenêtre Florentine), etc ....

Et Merci à Mélusine..... de ne pas nous abandonner ......

Je vous embrasse très très très très fort !!!!!