Enfin l'Amour était dans la maison, puisque mes trois enfants étaient là près de moi !!!!!

Rien que ça c'était le bonheur !!!!

oOo

Vous montrer  comme j'étais bien dans ma maison avec mes chéris ....

Une table toute simple, un vieux drap de belle qualité en guise de nappe, de belles serviettes monogrammées, les rennes customisés il y a quelques années à nos noms comme marque place .... et des bougies partout ....

ambiance_noel_2011

Décider avec Chéri (après qu'il m'ai offert ce magnifique chandelier) de manger aux chandelles ....... (celui au centre de ma table !) 

oOo

Vous montrer les cadeaux reçus ....

partie_1_cadeaux_Marie

Le magnifique chandelier Amadeus offert par l'Homme ainsi que les deux piques cierges, le joli coeur renfermant une bougie (Maison du Monde) offert par ma Princesse, la superbe cloche en métal offerte par mes Princes, mais aussi le Kit des Petits Beurres offert par ma Môman !!!!

Mais encore ....

partie_2_cadeaux_marie

Un buste d'Ange offert lui aussi par ma Princesse, un mini lisseur pour mes cheveux tout courts, des pochoirs et des petites plaques numérotées dont je rêvais pour pouvoir continuer mes bidouilles ...offert encore par mes Princes !!!!

J'ai été gaté non ?

Chéri a reçu de la part des Princes les DVD de LAFESSE qu'il aime beaucoup, ainsi qu'un peignoir de la part de sa Princesse ainsi qu'un edredon "home made" de ma part !

Mon Prince Martin a reçu de notre part et à sa demande une cafetière SENSEO, pour son nouvel appartement, le Cd de Christophe MAE de la part de son frère et un DVD Bluray de la part de sa soeur !

Mon Prince Enzo a reçu de notre part ainsi que de ses Mémés, une paire de ski, un CD de la part de sa soeur et un casque audio de la part de son frère ! Et des sousous de la part de ses tatas pour compléter son matériel de ski !

Ma Princesse a reçu de notre part ainsi que de son frère et de sa Mémé une tablette, le Dico des filles 2012,une poupée Monster High de la part de son frère et des sousous de la part de ses tatas ... pour les soldes qu'elle attend de pied ferme !!!

pied_du_sapin_noel_2011

Les voilà avant le grand "bazar" du matin ....

oOo

Le bonheur aurait pu être complet... mais une triste nouvelle est venue assombrir la fête puisque Dédé le compagnon de ma maman depuis de longues années, a oublié l'espace de quelques minutes que nous étions là et que nous l'aimions sincèrement et a choisi de nous quitter ....

 

Je suis loin d'eux mais je pense très fort à lui ....

 

DSCF4881

oOo

Commencer les résolutions pour 2012 ....

 

Profiter si c'est possible encore plus que les autres années du bonheur tout simple d'être ENSEMBLE, au chaud avec de bonnes choses dans nos assiettes....

Ne pas oublier qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait et profiter de la moindre miette de bonheur !!!!!!!!!

Enormes bises