Un petit coucou vite fait pour vous montrer comme j'ai été gaté pour la fête des mômans par mes chéris !!!

Tout d'abord ... les cadeaux de ma fifille !

 

cadeaux_fete_des_meres_Anna

Elle me connait bien hein ? En même temps, chez MDM mis à part le rayon déco africaine, c'est difficile de se tromper !!! Je crois que même l'Homme trouverait mon bonheur !!!!

J'aime tout ! Merci beaucoup mon amour !

 

Puis le cadeau de mon fils ainé Martin ....

 

cadeau_martin_f_te_des_meres

Un superbe photophore à suspendre qui a déjà trouvé sa place dans la déco de ma chambre fraichement refaite !!!!

Merci mon coeur ! Je t'aime très très fort !

 

Puis le cadeau de  mon fils Enzo ....

 

kenzo_jungle_elephant

(photo empruntée sur le net)

Le Mien est déjjà dns la valise ...voir plus bas !!!

 

Mon parfum préféré, Kenzo jungle Eléphant !!!

Enormes bisous my love !!

Et enfin ....

fleurs_fete_des_meres

Offert par une personne qui m'est chère et qui considère que je suis une bonne Môman !!!!

Je vous avais bien dit que j'avais été gaté ?!!

 

Je suis assez peu présente sur mon blog en ce moment (mais je vous visite chaque jour !!!) car ma tête n'est pas vraiment à la déco !!! Durant le week end de la fête des mères, j'ai travaillé pour une amie qui vient d'ouvrir son propre magasin de fleurs..... c'était super sympa pour moi parce que les fleurs j'en rafole !! Ah si j'avais les diplômes ..... les fleurs et la déco ......

Et depuis, je suis dans les valises car dimanche nous embarquons à Marseille pour une croisère d'une semaine en méditéranée !!!! J'ai hâte d'y être maintenant car nous avons réservé il y a plus d'un an et j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais mais maintenant c'est dans 3 jours !!!!

En plus c'est mal tombé parce que mon fils Enzo passe ses examens justement la semaine prochaine .... alors il faut essayer de tout prévoir parce qu'un rêveur comme lui !!! Si sa  tête n'était pas accroché, il y a longtemps qu'il l'aurait perdu !!!!! Mais bon de toute façon je ne peux pas passer les examens à sa place et il faut bien qu'il se débrouille seul et si ça se trouve en me sachant absente, il va très bien se débrouiller !!!! A suivre !!!

Voilà les filles .... Je vous laisse pour ce soir et je reviens vous donner de mes nouvelles à mon retour c'est à dire après le 17 !!!!!

Enormes bises à toutes et encore mille merci pour vos messages et vos visites toujours aussi nombreuses même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre !

Merci !!!!