Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
21 février 2012

La salle de bain ....c'est moi !

Un petit coucou pour vous montrer ce que mes pinceaux et moi avons fait dans ma salle de bain du rez de chaussé ....

Tout d'abord vous planter le décor AVANT :

Petite salle de bain, vraiment petite dont la couleur des murs, le meuble etc datent de notre arrivée dans la maison.... 17 ans ! (euh repeind entre temps mais toujours restés blancs ...)

Pourquoi est ce que je n'ai rien fait avant ? Parce que l'Homme à chaque fois que je lui en parle...me dit : "Non Non attends, tu sais bien que je vais tout casser pour faire une douche italienne ...." Pfffffff

Cette fois ci je ne lui ai rien dit !!! De toute façon la douche italienne c'est pas pour demain ! Donc je vous montre comment c'était AVANT ? Enfin avant les murs étaient tous blancs mais c'est surtout le meuble, basic .... le moins cher du magasin à l'époque ! Mais j'étais déjà  super contente d'avoir un meuble et pas un lavabo avec une colonne !

meuble_salle_de_bain_avant_f_vrier_2012

Bon sur cette photo, les murs sont déjà peints, mais ce meuble.... encore en bon état .... tout comme la vasque d'ailleurs .... et bien moi j'en avais marre !!!!

A force de regarder Valérie Damidot repeindre des meubles de cuisine avec ce produit miracle....je me suis dit pourquoi pas moi ?

En arrivant dans mon magasin de bricolage préféré, problème ..... le nuancier de couleur n'est pas très important ! Même pas peur ! Soyons fous ou plutôt soyons folles : Je vais le peindre avec de la peinture normale, de la couleur de mon choix et après j'appliquerai la fameuse résine ?!?!?

Vous dire quand même qu'à ce moment là ... j'étais pas très sûre de moi ... ce qui explique que je suis restée sobre dans ce que j'ai fais au cas où ......

Vous voulez voir APRES ?

apr_s_meuble_de_salle_de_bain_f_vrier_2012

Bon je vous l' accorde rien de transcendant .... mais il n'est plus blanc avec sa petite bande "faux pin", il n'y a plus ces petites tâches venues les unes après les autres avec le temps .....changer les poignées par de jolies poignées en céramiques blanches .... et voilà ! Je constate que sur la photo on dirait du beige ....mais pour de vrai c'est LIN !!!

Je vous montre le reste ?

d_co_salle_de_bain_f_vrier_2012

Mes cadres et photophores Mathilde M, mes petits anges "Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entend rien "et un des deux meubles récupérés in extremis à la déchetterie et patinés.....

baignoire_salle_de_bain_f_vrier_2012

Changer le rideau de douche par un blanc ainsi que le pommeau de douche par un plus grand avec des leds et le tour est joué .... pour trois fois rien !

Des fonds de pots de peinture pour les murs, le plafond et le meuble !!!

Avoir seulement acheté, le rideau de douche à IKEA (-12 €), le pommeau (13 €), la résine pour le meuble (21€) et c'est tout !!!

Un reloocking de salle de bain pour 44 € !!  Elle est pas belle la vie !!

Même l'Homme a aimé ....c'est vous dire !

Pour conclure, dire à Roselyne du blog "Couleur Lin" la gagnante de mon jeu que son colis est parti aujourd'hui !!!! J'ai hâte de savoir si elle a tout reçu en un seul morceau .... faut vraiment être cruche de mettre en jeu des choses aussi fragiles !!!

Dire à Sylvie, que son colis est également parti .... et oui tu vois avec moi tout vient à temps à qui sait attendre !!!!

Et comme jamais 2 sans 3, un troisième colis "surprise" pour une copine mais là chuttttttt ! on va attendre qu'elle l'ai reçu !

oOOOo

Une nouvelle fois vous remercier d'être là, de me suivre dans mes délires, de me lire, de me laisser des messages que je lis goulument mais auxquels je ne répond pas toujours .....

Alors

MERci

Enormes bises et à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est ce que je dis tout le temps! pas d'excuses de manque de moyens,avec un peu d'ingéniosité,trois fois rien ,on peut faire de superbes choses et transformer sa maison!<br /> <br /> par contre tu aurais économisé sur la fameuse "résine"....chez leroy merlin pour moitié pris il y a des peintures spécial salle de bain/cuisine qui résistent a tout! ça fait 10 ans que j'ai peind dans ma salle de bain,ça n'a jamais bougé!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous
L
c'est avec un peu de retard que je viens lire les nouvelles .Superbe ta salle de bain, je commence la cuisine et j'espére que le résultat chez moi sera aussi bien <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
B
Je dis bravo car s'il fallait attendre que les hommes commencent, il faudrait bien longtemps, et bravo pour ta transformation, c'est superbe.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bertille
O
A ouiiii cest beaucoup mieux cest clair tu as utilisee quelle peinture pour que ca accroche sur ton meuble bisous
F
Tres beeau le relooking , bravo.<br /> <br /> Bisous
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité