Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
18 juillet 2012

Comme Ulysse .....

 

Comme Ulysse, je suis heureuse d'avoir fait un beau voyage !!!! Oui je sais, je suis rentrée depuis plus d'un mois !!!! Mais bon le retour a été rude !!! Lorsque vous vous faites chouchouter pendant une semaine, que vous ne faites rien sauf vous promener, admirer, vous prélasser, manger, dormir, etc !!!!!! Le retour à la réalité est difficile ..... Personne ne fait plus votre lit à plusieurs reprises de la journée, personne ne range ce que ma Princesse chérie "range" par terre, personne ne me prépare des repas plus délicieux les uns que les autres....... ben pourquoi c'est fini ?????? Bouhhhh !!!!!

Enfin voilà, je vous ai fais un petit montage, tout petit car j'ai beaucoup de photos mais sur lesquelles nous apparaissons ..... idem pour celles du bateau donc voici quelques photos de Santa Margharita, Portofino , Rome que nous avons adoré, Pompéi, Naples, Trapani et Malte

 

 

montage croisière

 

Voilà pour ce qui était de la Croisière .... Pendant que nous étions au "Paradis", notre fils Enzo passait son examen .... Je voudrais lui faire un Enorme bisou, parce que lui ce n'est pas un "scolaire", il est loin d'être bête mais il n'aime pas l'école !!! Il n'a pas eu son examen, mais je suis quand même très fière de lui parce qu'il a validé quasiment toutes ses matières avec des bonnes notes ....Il ne lui restera qu'à repasser en candidat libre son atelier en espérant que ce soit dans un autre établissement....... Good luck my love !!!!!

 

oOo

Enfin depuis presque trois semaines, j'ai deux nouvelles filles .... Depuis l'année dernière (et pour celles qui me suivent .....la visite de Mr Serpent (brrr......) ) j'avais envie d'avoir des poules parce que les poules elles aiment pas non plus les serpents mais en plus elles n'en ont pas peur !!!!!! C'est chose faite ! Voici Sidonie et Aglaé !!!!!

 

Sidonie et aglaé

 

Rendons à Mélusine, ce qui revient à Mélusine ... Ma copine Valérie a elle aussi 2 poules qu'elle a appelé "Sidonie et Aglaé" et cela m'a rappelé de doux souvenirs d'enfances ..... L'Ile aux enfants...La noiraude ..... et Sidonie et Aglaé !!!!! Donc j'ai "copité" !!!! Et la aussi comme Ulysse ...... je suis heureuse avec mes poulettes !!! Mon montage est pas top, je ne sais pas pourquoi il y a deux photos du poulailler puisqu'il n'y en a qu'un !!!!!

Tout irai bien si ....

 

eliot le mangeur de poule

Notre adorable petite boule de poils ....par jalousie n'avait pas qu'une seule idée en tête ... au mieux les faire courir .... au pire leur manger le derrière !!!!! Il faut donc le surveiller comme le lait sur le feu !!!!!!!

 

oOo

Enfin et toujours comme Ulysse, je suis très heureuse car après 18 mois de recherches actives .... Je viens enfin de trouver un travail !!!!!!!!!!!!!!! Et je commence lundi !

Alors vous comprendrez qu'en ce moment point de déco, point de patines, point de brocantes .... non après 12 ans à la maison .... (pas 12 ans sans activité professionnelle puisque je travaillais pour l'Homme) Il faut retrouver une Organisation et de taille parce que là je reprends à temps plein ( 39 heures par semaine)  et je ne peux plus remettre au lendemain ce que je n'aurai pas fais le jour même !!!!

J'espère donc que vous serez compréhensive le temps que je me réhabitue et que je puisse à nouveau vous montrer mes bidouillages !!!!!!

En attendant, je continue de venir vous rendre visite chaque matin, mais ce sera sûrement sans y laisser de message pour l'instant !

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce long message, je vous remercie de votre fidélité, je remercie également ma copine Joëlle pour sa jolie carte (Merci Merci !!!!!!)

Voilà je vous embrasse très fort et à très bientôt !!!!

Marie 

Publicité
Commentaires
N
Superbes vacances, jolies photos ;)<br /> <br /> Quant au travail, comme bcp je travaille a temps complet avec 2 enfants de 7 et 5 ans, une maison et tout ce qui va avec, l'organisation et la régularité sont les mots d'ordre ;) je te souhaite de te plaire dans ton nouveaux travail...<br /> <br /> Et pour les serpents, c'est une horreur, j'ai une peur bleue et incontrôlable, impossible pour moi d'aller dans une animalerie devant un vivarium etc ; je ne savais pas que les poules ne les aimaient pas non plus, alors vive Sidonie et Aglaé,<br /> <br /> Bon courage pour tout
G
C'est avec grand plaisir que j'ai lu tout ton post. Quel voyage merveilleux tu as dû faire, et que ce doit être agréable de ne rien avoir à faire.<br /> <br /> mignonnes les poules !! Elles vont te débarrasser de ce vilain mr Serpent.<br /> <br /> Maintenant, il va falloir que tu t'organises autrement avec ton nouveau boulot.<br /> <br /> Bonne chance pour ton travail.<br /> <br /> Ce sera toujours avec bonheur de te lire même si c'est moins souvent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
N
belle page agréable à lire.<br /> <br /> plein de bonnes choses pour la reprise de l'activité professionnelle.
I
Bonjour,<br /> <br /> Bon - par quoi commencer -<br /> <br /> LES FELICITATIONS de rigueur - POUR LE JOB DECROCHE ........ <br /> <br /> BRAVO A TOI .......<br /> <br /> Le Poulailler .......J'ADORE .........<br /> <br /> Pour Ton Fils - Tout ira comme IL le souhaite ...<br /> <br /> Doux Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Je suis heureuse que tu ais retrouvé du travail (à l'heure où certains vont perdre le leur pfff tous ces emplois qu'on va supprimer...) alors bravo à toi, et pour l'organisation je te fais confiance.<br /> <br /> Depuis environ 4 mois, j'ai des poules aussi, mon époux vient de leur finir leur habitation, hummm les bons oeufs chaque jour.<br /> <br /> Bises à toi, et à très bientôt
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité