Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
28 mai 2012

Il m'a fallu du temps .....

....Pour célébrer la première communion de ma petite dernière !

Pour finir, il a fait très beau ....seulement ce jour là ! Ce qui fait qu'il a été très compliqué de faire en sorte que le jardin soit beau ! Parce que à chaque fois, qu'il ne pleuvait pas , c'était un dimanche ou un jour férié ! Tant pis , j'ai finis par tondre le jeudi de l'ascension .... c'est pas dans mes habitudes et il ne vaut mieux pas avec mon "cher" voisinage !

Allez je vous montre des photos .....

 

 

montage_fleurs_communion_anna

de mes p'tites fleurs .....

d_co_de_table_communion_anna

 

Ma p'tite déco de table ....

 

table_communion_anna

Et ma table .... pour le code couleur c'est le choix de ma princesse .... les anges et les p'tites plumes .... c'est maman !!!

Voici l'entrée ...

marquise_de_charcuterie_communion_anna

(en arrière plan le bazar de la cuisine un jour de repas .... et ma princesse derrière la marquise !)

Une marquise de charcuterie .... parce que ses frères avaient eu cette entrée pour leur petite communion ! Et que elle, elle est une fille et que les marquises c'est pour les filles !

 

Mes desserts ....

montage_gateaux_communion_anna

Et oui !! Pleins de gâteaux .... je savais que c'était le gros faible des invités !

Voilà pour ce qui est de la communion !

oOo

Et comme certaines ont pu s'en appercevoir ... ce matin, j'ai cafouillé avec mon message .... pourquoi ? Parce que j'étais pressée de rencontrer Valérie du blog "Notre maison du bonheur" (lien ci-contre) !

Elle étais pour le week end près de chez moi et m'avait proposé que l'on se rencontre .... où ? Et bien sur une brocante bien sûr !!! je suis tellement contente de l'avoir rencontré (et son mari aussi bien sûr !) enfin bref, une superbe matinée ensolleillée où elle m'a bien gaté !!

Allez en image mes cadeaux ! Merci Merci beaucoup Valérie ! tout me plait !

kdo_val_la_maison_du_bonheur

Elle m'a gentiment brodé un monogramme à mon initiale ... le tout dans un superbe cadre qui a déjà trouvé sa place dans ma nouvelle chambre !!! Je vous montre la prochaine fois ! Encore Merci !

oOo

Et enfin ...vous montrer mon dernier sauvetage de la dechetterie ....

banc_dechetterie

Ce magnifique banc ! Enfin moi je le trouve superbe ! Il était fait pour finir ses vieux jours chez moi .... près de la piscine ! Vraiment les gens jettent tout et n'importe quoi !!!

Voilà ! Il y a longtemps que je n'avais pas posté mais maintenant ça devrait aller mieux ! Enfin, je pars en croisière dans deux semaines mais après je retourne à mes bidouillages !

D'ici là je reviendrai dans quelques jours .... j'ai encore des choses à vous montrer !!!

Désolée pour les premières visiteuses de ce matin .... je croyais l'avoir enregistré en brouillon !!

Enormes bises ! A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
au premier coup d'oeil je n'avais pas vu que la marquise est en charcuterie - je préfère les desserts !<br /> <br /> étonnant d'avoir trouvé ce banc à la déchetterie - heureusement que tu passais par là - je n'ai pas de piscine mais je l'aurai pris quand même !
J
tout d abord félicitations pour ton repas et déco de communion! bravo pour ton sauvetage de banc hi !hi!et pour ton blog bisou judith
M
tout était superbe pour ce jour mémorable!!!<br /> <br /> digne d'une "pro"!!!!<br /> <br /> et ton banc,alors là j'adore,les gens sont fous parfois franchement!!!! Pffff<br /> <br /> merci pour cette agréable rencontre meme si elle a été bréve....j'ai beaucoup apprécié!!!!<br /> <br /> n'oublie pas de me donner ton adresse stp<br /> <br /> et passe de super vacances!!!<br /> <br /> gros bisous ma Marie<br /> <br /> Val
V
hummmmmm,ça me donne faim!!! superbe table!<br /> <br /> ma petite val était donc en escapade chez toi!!!! elle sera chez moi samdi,elle va me raconter tout ça!!!!c'est un ange ,c'te petite nana,hein????<br /> <br /> quand au banc,là,moi aussi j'aurais craqué!il est superbe!<br /> <br /> gros bisous.
E
Encore un autre point commun... nous avons célébré la communion d'Eléa dimanche de Pentecôte ;-) Et quasiment le même code couleur de nos princesses (pour nous ce fut verts anis et parme sur fond blanc bien sûr. Gros bisous ma Belle. Et au fait maintenant que le calme est revenu chez moi peux tu me donner tes coordonnées STP je n'ai pas oublié notre deal ;-)
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité