Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
12 mars 2012

Ma Princesse a 10 ans !!!!!

Il y a 10 ans naissait ma petite Princesse chérie ...

anna_b_b_

 

Sur cette photo, elle doit avoir tout au plus 3 ou 4 heures....elle a d'ailleurs les joues toutes rouges ......

La voici 10 ans plus tard .....

anna_10_ans

C'est une photo prise suite à un de ses après midi "Je farfouille dans la trousse maquillage de maman ..."

Je t'aime très fort ma Princesse et je te souhaite un très bon anniversaire !

 

Nous l'avons fêté en famille hier...

table_10_ans_anna

 

Pas trop le temps de faire une jolie déco car je vous l'avais dit dans mon dernier post, je suis entrain de refaire ma chambre..... C'est long ! Très long mais je fais tout toute seule et certains murs font 4.5 mètres alors c'est chaud !!!

Mes photos avant ont disparu .... mauvaise manip ? enfin je vous montrerai dès que ce sera fini !

Pour l'instant, j'ai détapissé, j'ai passé un enduit à l'ancienne léger, j'ai nettoyé la sous pente en lambri (ben oui ça j'ai pas le droit de le peindre ....) Et cette semaine c'est opération sol, enlever la vieille moquette et poser le parquet ! J'espère avoir terminé pour la fin de la semaine, pour pouvoir enfin redormir dans ma chambre ! Et commencer le plus interressant .... La déco !

 

La prochaine fois vous montrer aussi l'échange que j'ai fait avec Sylvie.... enfin ce qu'elle m'a envoyé parce que  ce que je lui ai envoyé à également disparu de mon APN !

Je vous embrasse bien fort pour aujourd'hui et je reviens vers vous dès que j'ai quelque chose à vous montrer !

 

Très bonne semaine ! Bises à toutes et Merci de vos passages et affectueux commentaires !

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire à cette belle princesse <br /> <br /> biz
P
plein de bisous à cette jolie demoiselle ,françoise
M
Joyeux anniversaire à ta jolie fille elle ne fait pas son âge dit donc!!!<br /> <br /> Gros bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon Anniversaire a "La Princesse" ...<br /> <br /> Bon Courage pour la suite des "Travaux" .....<br /> <br /> Le Résultat sera MAGNIFIQUE ........<br /> <br /> Tres Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
Bon anniversaire à ta princesse qui était un beau bébé mais qui aujourd'hui est une très belle jeune fille. D'ici 2 ou 3 ans les scooters vont stagner devant chez toi lol. Bisous
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité