Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
29 février 2012

Boîte à Trésors .....

Je m'apperçois que j'ai oublié de vous montrer ma dernière trouvaille sur le Bon coin ..... En temps normal, je ne suis pas trop fan de la chine sur la toile .... mais bon je regarde quand même car je suis toujours à l'affût de petites choses que j'ai beaucoup de mal à trouver dans les "vide grenier" ! Allez zou !!!!  Des photos !!!

boite_dmc

Déjà la boîte DMC est super jolie mais en plus ..... Y'a des p'tits trésors à l'intérieur ....

boutons_boite_dmc

Des boutons et encore des boutons par centaines ....

Mais aussi ....

plume_boite_dmc

Des plumes, des tas de plumes .....

lacets_et_crochets_boite_DMC

Des lacets et des crochets .... bon là j'avoue .... les lacets .... j'aurais préféré des nominettes mais bon .... j'vais pas faire la difficile non plus !

Pour l'instant la "zolie" boîte a trouvé sa place dans mon atelier sans aucune retouche ....De toute façon, je crois qu'elle restera comme ça !

oOo

Vous montrer aussi deux p'tites bidouilles qui ont rejoint mon couloir du bas .....

bidouilles_f_vrier_2012

Je ne vous cache pas que l'Homme trouve ça "Bizarre" ..... La photo de gauche est le résultat d'un bidouillage sur Photoshop et celle de gauche attend quelque chose ... Quoi ? Ben j'sais pas justement !!!! Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose ..... Euh si vous avez une idée .... n'Hésitez pas !

oOo

 

Enfin et vous le savez .... je ne participe pas souvent aux jeux sur la blogo, mais cette fois il s'agit de l'anniversaire du Blog de Tinou 

"Couleur Campagne"

Qui fête ses 4 ans .... eh c'est pas rien !!!!!

jeu_couleur_campagne

Vous avez jusqu'au 20 Mars poour y participer et y gagner un de ses trésors "home made"

 Bonne chance à toutes !

oOo

Et comme j'admire toujours les jolies photos sur les blogs sans vraiment parvenir à en réaliser d'aussi jolies ......

Vous remercier pour tout ......en photo

petit_montage_de_rien

Merci et à très bientôt !

PS : Euh bientôt c'est vite dit !!!! Parce que je commence à refaire totalement ma chambre.....alors je risque de ne pas être top présente ces jours- ci mais je passe chez vous quand même c'est promis !!!!

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir votre blog. Il y a des milliers d'idées pour compléter un cadre mais<br /> <br /> la première impression qui m'est venue c'est...<br /> <br /> un nuage de taille moyenne adéquate aux dimensions des anges, je pensais genre toile<br /> <br /> matelas avec une petite clé fixée dessus.<br /> <br /> Je pensais le laisser pendre librement avec un bout de ficelle en lin (ou alors fixé avec quelques points de couture sur un grillage à poule)... <br /> <br /> Car coeurs trop souvent utilisés.<br /> <br /> En tout cas je vous envoie un souffle d'ange<br /> <br /> Bonne continuation à vous.
D
et bien ça c'est une super trouvaille! c'est vrai qu'elles sont belles ces boites! et en plus remplies de jolies choses, que demander de plus!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cadre vide...mais pourquoi ne pas simplement lui rajoutter un petit quelquechose qui pendrait au milieu? par exemple un joli pepillon en partition ancienne sur une cordelette?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
L
Tu as fait une heureuse trouvaille! Ce coffret est superbe
T
Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance pour le jeu. Ta boite est superbe!<br /> <br /> Bisous Tinou
L
c'est super comme trouvaille ,un vrai trésor que tu sauras utiliser de façon jolie a regarder A suivre<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité