Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
9 avril 2012

De retour sur la pointe des pieds !

Après presqu'un mois de silence, revenir à petits pas vous montrer ce que j'ai fais tout ce temps !

 

Bien sûr je ne peux pas tout vous montrer ... Pourquoi ?

 

Parce que passer le Karcher sur toutes les terrasses et le muret  qui longe la maison n'a rien de spécialement Déco ! N'empêche que cela m'a quand même pris plusieurs jours ...

 

Nettoyer, désherber, gratter mon jardin... pour que mes petites fleurs aient la place de bien pousser !!

 

Mais aussi, penser à Maman et m'inquiéter pour elle durant son hospitalisation pour se mettre une hanche toute neuve .....Et comme je suis à 850 Kms d'elle, tourner en rond pendant des heures sans parvenir à faire quoique ce soit !

 

Mais avoir quand même pratiquement terminé ma chambre .... et là pouvoir vous montrer des photos !!!!! .

 

 

 les_rideaux_chambre_marie

 Tout d'abord mes rideaux et double rideaux (eh oui pour l'instant pas de volets) qui peuvent être ouverts tous les deux ou seulement les doubles rideaux..... et je vous les montre aussi fermés !!! Les embrases réalisés en tissus inversés ! (clic pour voir plus grand !)

 

Et puis mon lit ......

le_lit_de_marie

 

 

Pas facile de faire de jolies photos....soit il y a trop de lumière, soit pas assez .... Et vouloir quand même vous montrer mes lampes de chevet, relookées avant le pied était noir et l'abat jour basic blanc ..... maintenant elles ont de jolies jupettes à pois .....

 

lit_chambre_Marie

On les devine sur le côté .... mes vieilles persiennes ...là c'est pour la prochaine fois car la déco est en cours ..... C'est à dire qu'elle ne me satisfait pas et que ça change trop souvent pour vous montrer !!!!

Mais ma chambre est grande et il y a encore .....

 

d_tails_de_la_chambre_de_marie

Le Cadre de Sainte Thérèse de Lisieux chiné l'an dernier qui a juste reçu une petite patine très légère, le meuble de mon papa  qui aujourd'hui n'est plus là mais qui était passionné de météorologie et qui rangeait ses livres et bulletins de météo à l'intérieur .... Il ne sera pas patiné.... je cherche seulement de jolies poignées ! Sur le dessus un vieux miroir en plâtre qui me vient de ma grand mère et sur lequel ma mère et moi avions passé un peu de cire ...et que je n'ose pas enlever .... le plâtre c'est délicat ! Et dans le coin, mon bureau de jeune fille que ma soeur chérie et son mari m'avait offert lorsque j'avais environ 15 ans lui non plus ne sera pas patiné mais pour lui donner un p'tit coup de pep's , réaliser un sous main à partir d'un calendrier de ma banque, du lin et un transfert Grafics Fairy .....Inspiré mais loin d'être aussi joli que celui de Sophie de "Buis et Hortensias" !

Pour ce  coin bureau, je suis entrain de recouvrir l'assise de la chaise avec un lin assorti au sous main .... je vous montre très vite !

Enfin .... dans le bas à droite, une grande armoire offerte par mon beau père que j'aimais beaucoup et sur laquelle ma maman et moi à l'époque avions passé beaucoup beaucoup de temps à la décaper ...... Elle trainait dans la grange de beau papa, il y rangeait ses tronçonneuse et je l'aime comme ça  !

 

Voilà voilà donc ma chambre ! Je vous disait presque terminée car il me reste un peu de déco, les plinthes à mettre et un repose pied à relooker qui va avec mon fauteuil qui est dans le coin à côté de mon lit !

Je vais donc essayer de boucler ça très vite ! Car après je dois me mettre sérieusement à la préparation de la petite communion de ma Princesse chérie qui aura lieu le 20 Mai !

Je vous laisse avec quelques petites fleurs de mon jardin .... La photo date d'il y a quelques jours ..... c'est beaucoup plus fourni aujourd'hui  ! J'ai même déjà quelques brins de muguet !!!!

 

fleurs_jardin_avril_2012

J'ai été longue, j'espère que vous aurez tenu jusqu'à la fin !!

Faire un bisou particulier à deux Valérie .... L'une qui vient de fermer son blog et que j'adorais lire et l'autre qui a pris de mes nouvelles trouvant ma longue absence inquiétante !!

Enormes bises à toutes et à très vite !!!

Laissez moi des commentaires ..... J'adore ça !!!

 

Publicité
Commentaires
S
très cosi
P
Une ambiance douce et chaleureuse très sympa. Plume
E
Comme c'est beau ! Je me languissais de te lire. Bisous
S
Belle transformation de ta chambre... j'aime l'ambiance et l'esprit qui s'en dégage...<br /> <br /> bizz sandrine
M
Ne te fais pas trop de soucis pour ta maman, maintenant tout se passe au mieux sur les interventions de la hanche.<br /> <br /> Ton lit est superbe ainsi refait. Dis-moi tu n'as pas chômé et bien travaillé, c'est tout beau.
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité