Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
1 février 2011

Je me lance !

Bon allez c'est fait je me lance ! Je ne sais pas si je tiendrais sur le long terme mais je vais essayer !
J'ai tellement passé de bons moments à naviguer sur le blog des autres que je me suis dit pourquoi pas moi !
Par contre soyez indulgentes, car c'est assez compliqué de trouver les bonnes polices de caractère de mettre une jolie bannière etc.. mais cela viendra !!

Merci à toutes et bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
En passant chez Mélusine j'arrive chez toi, je me suis régalée en parcourant ton blog et je vois que tu tiens la cadence, alors bon courage pour la suite ! je m'inscris à ta news ! je suis une sans blog mais je partage vos univers.<br /> Kinou
M
Bienvenue à toi. J'arrive de chez Mes petites Lubies qui nous fait découvrir ton blog que je trouve très intéressant. D'ailleurs, je m'inscris à ta newsletter !
A
Bienvenue à toi ! Tu as une belle maison, et un univers tel que je le aime !<br /> A tout bientôt alors...<br /> Anne
U
Bienvenue à toi sur la blogo !<br /> Laure
M
Bienvenue,<br /> Je viens de créer mon blog sur la restauration de ma ferme.<br /> Au plaisir de te lire....
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité