Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
18 février 2011

Pas trop le moral !!!!

Telle une droguée, dix, quinze fois par jour, je visite ma boite mail espérant avoir des commentaires et ... rien !!! ou presque !

Merci cependant à Marie-Paule du blog "Les bricoles de dame Uranie" pour son gentil message.

Alors deux possibilités s'offrent à moi : continuer à me lamenter ou retourner à mes petits travaux et à ma déco ....

Et comme je ne suis pas rancunière, je vous en fais profiter !!! C'est bien dommage que vous ne puissiez  bénéficier du parfum envoutant des jacinthes ...

* * *

bon_pour_le_moral

* * *

et une devinette ...

A quoi va me servir ce panneau sauvé de la dechetterie ?

* * *

devinette

* * *

Un indice ? Pour celles qui suivent... Il est dans la chambre de la Princesse du Grenier ...

J'attends vos coms !!!

Enfin et pour finir je sollicite votre aide ...

Trouvées et sauvées inextremis de la dechetterie ... ces trois jolies boites ou casiers ....

boites

* * *

Que dois je faire ? Les laisser dans leur jus ou leur montrer mes pinceaux ?
Allez vite à vos claviers et aidez moi ... s'il vous plait .!.!

La suite au prochain épisode !!!
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Courage ,ne desespere pas. Et dit toi que on est toutes passées par là et moi aussi,15 fois par jours voir + mais tout vient a qui sait attendre. Quand j'ai commencée a me ballader sur les blogs, c'est vrai que je n'en laissais que rarement et , maintenant que je me trouve de l'autre cote, je commente....je commente....et j'ai + de retours.<br /> Des concours, des defis et des amitiees + tard, je viens te rassurer, continue, c'est magnifique ce que tu fais et tu viens de rentrer dans mes favoris. Je pourrais même un jour te demander tes astuces car moi, la patine, ça ma toujouts bottée et j'ai jamais osé. Allez, un enorme bisous à la princesse pour son anniv et aussi a toi pour te consoler
F
ah c'est sur c'est difficile au debut mais tu vas voir certaines (comme moi des ce soir) vont te suivre dans tes articles et on va meme te dire que tu n'en fais pas assez !!!! <br /> pour les cassiers tu peux les nettoyer (a l'eau de javel c'est le top ou a l'essence therebentine) et ensuite faire un range bidules trucs ........... bises et ne te decourage pas on est la .........♥♥♥
T
Je te comprends , ce n'est pas toujours facile de débuter sur la blogo. Je vais profiter de ton jeux et je vais te donner un petit coup pouce.
C
Ce que tu fais est vraiment ravissant. Mais si tu le fais pour les commentaires tu risques d'être déçue. Comme toi au début je passais mon temps à regarder si j'avais des commentaires, mais les visiteurs passent sans forcément en laisser. Mais je les comprends : je fias pareils. Et puis de temps en temps certaines laissent des traces de leur passage et des amitiés naissent. Depuis donc je pense qu'il ne faut pas faire un blog pour les commentaires, mais pour le plaisir. Il faut laisser le temps au temps et peu à peu tu en auras.<br /> En tous cas j'aime beaucoup de que tu fais.
O
moi pour tes boites j'en ferais une boite a bijoux un coup de patine et hopp biz
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité