Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
21 juillet 2011

Je vais bien !!!!

Tout d'abord REMERCIER mes copinautes qui s'inquiétaient ....

Je ne suis ni morte, ni malade .... je ne suis même pas en vacances !!! Pfff  juste débordée à faire ... pas grand chose !!!

C'est les vacances, et ma Princesse s'ennuie mortellement !!!! Alors que faire ? Inviter des copines... faire des activités, ranger des millions de fois sa chambre.... s'occuper des fournitures, inviter à nouveau une copine ....etc !!!!

Si on ajoute à cela,s'inquiéter et ensuite fêter l'obtention du Bac du Prince ainé avec mention Bien (Yes !!!), l'anniversaire de L'Homme et un aller-retour express dans le Pas de Calais pour le mariage de ma filleule, me rendre à des entretiens dans le cadre de ma reherche d'emploi.... vous comprendrez  ma longue absence !!

Pourtant j'ai commencé chaque journée par une petite visite silencieuse sur vos blogs !!!!

J'ai quand même bidouillé quelques p'tits trucs ... sauf que j'ai pas toujours pris des photos .... Quelle nulle !! Pour l'anniv' de ma p'tite belle fille, j'ai réalisé un sac cabas (avec ma première boutonnière ...Grrrr !!!!), un autre plus petit pour mettre ses affaires de toilettes, et un petit porte clé !!! Bon ça j'étais tellement à la bourre que vous ne verrez pas de photo !!!!

Par contre pour l'anniversaire de Chéri, puisqu'il est fou de voitures et de circuit, je voulais axer ma déco de table sur sa passion... Trouver les voitures qu'il a eu depuis qu'il a le permis en modèle réduit ? Mission impossible ou alors il aurait fallu que j'y pense depuis de longs longs mois pour en acheter une de temps en temps car c'était assez cher ! Retour à la case départ .... A cela s'ajoute une envie de faire un p'tit cadeau aux invités alors pourquoi ne pas allier les deux .... Un p'tit tour chez M.... Tissus et j'ai trouvé de quoi faire ça pour les Messieurs

tapis_de_souris_anniv_thierry

Je vous entends d'ici .... Mais qu'est ce que c'est ?

Tiens c'est une idée ... Et si vous me disiez selon vous à quoi ça sert ?

Je vous aide un peu ... cela a été offert aux hommes (qui ont aimé) mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent s'en servir ....

A vos claviers !!

Et pour les dames, j'suis désolée, je n'ai pu en prendre que 2 en photos mais en fait il y en avait 5 tous différents ....

porte_cl__dame_anniv_thierry

Des p'tits porte-clé pour les dames ... qu'elles ont pu choisir elles aussi !!

Et un petit aperçu de ma table ... N'oubliez pas ... c'était à l'extérieur et la moitié des invités étaient des enfants de moins de 10 ans ! Je suis donc restée simple !

table_anniv_thierry

Voilà pour ce qui est des 40 ans de l'Homme ! Nous avons passé une très  très bonne journée ! Une grande partie des invités à fini dans la piscine tout habillé ! Des vrais gamins !

Le midi c'était buffet froid, fromage gâteau et le soir c'était soirée pizzas autour du four à bois !

Passons à mes bidouilles ... assez peu je dois l'avouer ....

Vous vous souvenez peut être qu'il y a quelques temps, j'avais trouvé en brocante un lustre en bronze .... Au grand désaroi de son ancienne propriétaire, il est donc passé sous mes pinceaux  !!

Voici donc un Avant Après

avant_apr_s_abat_jour_salle___manger

J'ai bien tenté de faire moi même les abats jours mais ce n'était ni concluant au niveau de la structure (pince flamme pour grosse ampoule ronde ...) ni au niveau du choix de mon tissu (à pois ... très joli le jour mais imonde la nuit ... J'avais trouvé au Comptoir de Famille, il y a quelques mois ces petits abats jours qui n'attendaient que ça !

Tant pis pour la dame, mais moi je trouve que c'est mieux maintenant ... et vous ????

Et puis il y a longtemps en brocante, j'avais trouvé ces trois cadres ....

avant_apr_s_cadres

Qui avaient déjà fait l'objet d'un premier Avant Après mais qui étaient restés désespérément vides ...

3 Cadres comme les 3 Amours de ma vie ... Les mettre en photos ? non ! Une idée depuis longtemps mais je ne sais pas broder des monogrammes et je n'en ai pas trouvé à leurs initiales ! Qu'à cela ne tienne ....

cadre_monogramme_enfants

A mes pinceaux !!! C'est sûr ... ce n'est pas aussi fin, ni aussi délicat qu'un véritable monogramme ... Mais j'aime beaucoup le rendu sur le chanvre !

En situation dans mon couloir ... désolée, il n'est pas très lumineux !

cadre_dans_couloir

Tout simple ! Vous aimez ?

Voilà c'est tout ce que je peux vous montrer aujourd'hui !!

J'espère pouvoir me remettre rapidement à mes bidouilles mais pour compléter le tableau des vacances déjà bien chargées, j'ai fait une grosse boulette avec le logiciel de devis et facturation de l'entreprise de mon Homme et j'ai perdu tous mes devis et factures depuis décembre 2010 ..... GRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bon .... je les ai en papier mais il faut tous retaper !!!!!!! Et comme je ne peux pas être au four et au moulin !

Je vais essayer de revenir plus rapidement parce que mauvais temps oblige, il y a des petites choses que je n'ai pas pu vous montrer !

Je vous embrasse bien fort et vous remercie de vos visites régulières !!

Enormes bises

Publicité
Commentaires
M
hé bien tout ça, hihi!!!<br /> rho lala ton lustre est trop beaux maintenant,j'adore aussi tes cadres moi aussi pas présente du tout en ce moment, ménage jardinage boulot promenade.........<br /> Gros bisous
J
Bonsoir ma petite Marie<br /> Je suis contente de te voir...C'était long sans toi...Tu as quand même fais de très jolies choses...Ton lustre est superbe...<br /> Je ne reçois pas tes news!!!<br /> Veux tu bien me désinscrire et je recommencerais du début...Préviens moi quand tu le fais!!!<br /> Quand j'essaye de me réinscrire, "le truc" me dit que je le suis déjà!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma Marie<br /> Bisous<br /> Joelle
T
Pas très présente mais tu as fait plein de jolies choses!<br /> Bisous Tinou
M
quel emploi du temps!!! tu n'arrétes pas toi non plus!<br /> peut étre tes cadeaux pour les messieurs étaient des trucs pour nettoyer le pare brise,dixit tom ,moi j'avais pensé a des tapis de souris!<br /> ton lustre est effectivement bien plus joli ainsi et j'aime beaucoup tes cadres reloockés<br /> plein de bisous pour un bon dimanche
D
et bien dis donc, tu en as fais des choses, et tout est vraiment tres beau! pour les cadeaux des hommes alors la... euh, une trousse de toilette?<br /> bonne journee a toi<br /> bisous
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité