Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 110
1 février 2012

Le Grenier a 1 an !!!!!!

Edit du04/02/2012 :

Il semble que je me sois mal exprimé au sujet du principe de mon jeu .... Pour celles qui ont un blog et qui souhaitent participer, merci donc de laisser un commentaire et de relayer sur votre blog, pour les non blogueuses un petit commentaire suffit .... 

Ce qui est facultatif, c'est d'être inscrite à ma newsletter ... Voilà !

oOo

 Aujourd'hui ,,,,,Le Grenier a 1 an !!!!!!!

Si si même Canalblog le dit ,,,,alors c'est bien que c'est vrai !!!!

 

1 an de découvertes, de rencontres, d'amitiés, de partages !!!!

1 an pendant lequel il y a eu des petits ajustements à faire(parce qu'au début ,,,, la blogosphère c'était un peu devenue une drogue !!!!)

1 an de commentaires chaleureux, amicaux, encourageants, maternels, critiques,,,,(Ben il en faut aussi !! ,,,,mais pas trop quand même !!)

1 an durant lequel, je n'ai pas toujours été une Top copinaute ,,,, vous voulez des exemples ?

 

  • Je ne répond pas systématiquement à tous vos messages ,,,,

  • Je ne vous laisse pas souvent des commentaires ,,,,(Mais je vous visite très très souvent !!)

  • Je ne participe pas souvent aux jeux ,,,,,

  • Je suis longue dans mes échanges (Sylvie T     se reconnaîtra !!!!!)

 

Pour toutes ces raisons, pour vous remercier d'être là ,,,, de me porter et de me supporter,,,,,

 

Ces quelques fleurs !!!!

jacinthes_01022012

 

Dommage que vous ne puissiez pas les sentir !!!!

  

Mais qui dit anniversaire ,,,, dit cadeau ,,,x !!!!

 

Alors vous connaissez le principe ,,,

 

 Vous me laissez un petit commentaire, vous relayez l'info sur votre blog si vous en avez un et pour celles qui le souhaitent et qui ne sont pas déjà inscrites sur ma news ,,,,(Facultatif)

 

 Pour gagner quoi ?

  

Un petit avant goût ???

kdo_jeu_du_grenier_1_an

Des petites lueurs ... vraies ou fausses !!!

Bien sûr il y aura d'autres bidouilles"Home made"

cette fois !!

J'allais oublier .... le tirage au sort se fera ...

Le Jour de la Saint Valentin !!!!

oooooooooooooo

Enfin conclure en remerçiant ma copine Sandrine du blog

"Les Aiguilles en folies"

qui a passé un après midi entier à tenter de me montrer comment faire une fleur en crochet.....(euh je n'ai rien de ressemblant à une fleur à vous montrer ....) Je crois qu'il me faudra reprendre une autre leçon ! Mais la remercier surtout parce qu'elle m'a offert ça !

DSCF0043

 

 

Magnifique non ? Tout en plâtre ! Il est superbe !!!

Merci Merci beaucoup Sandrine !!!!!

Voilà je vous laisse à vos occupations et vous remercie encore une fois de tout coeur tout simplement d'être là !!!!

Enormes bises

 

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniblog !! J'aimerai bien avoir le nez sur ces jolies jacinthes !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
M
bon annivblogversaire!!un plaisir de parcourir tes posts!
M
Heureux anniversaire au Grenier d'Hannah. Quels ravissants cadeaux ! Bonne soirée.
M
je pensais m'être inscrite à ton jeu, mais il semble que non. alors c'est fait. bon anniblog et continue à nous faire rêver avec tes montages et tes créas<br /> <br /> xxx marisou
V
bonjour ! je joue avec grand plaisr ! bonne chance à tous
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité