Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
15 janvier 2012

Parfois ....

 

 

Il m'en faut peu pour être heureuse ....

Un joli vase "Ampoule" SERAX ....

(Mes étrennes ....)

 

ase_ampoule_1

Un petit bouquet de roses dans des tonalités que j'affectionne tout particulèrement ..... (2.99 € à ED)

 

anpoule_vase_2

Sortir mes autres petites merveilles SERAX et réaliser des petites mises en scène .... 

 

roses_janvier_2012

 

Et du coup me sentir bien chez moi ....

 

roses_janier_2012_2

Et avoir envie que mes chéris le soient aussi...

Alors décider de refaire ....

 

galette_frangipane_janvier_2012

Une galette à la Frangipane qui n'est déjà plus qu'un lointain et doux souvenir  !!!!

 Et pour la troisième fois utiliser mon Kit de petits beurre reçu à Noël .....

petits_beurres_janvier_2012

Pour l'Homme cette fois ....qui les aime dans son café au petit déjeuner .....( euh .... il y en a plus que ça bien sûr !!!!)

Etre heureuse aussi, grâce aux petits mots si chaleureux que vous avez la gentillesse de m'adresser à chaque post !!!!

Merci du fond du coeur à toutes !

En tous cas ... chasser la grisaille grâce aux fleurs et cela même sur mon blog !!!!!

Enormes bises

Publicité
Commentaires
P
tu as raison parfois il en faut peu pour ètre heureux !profitons des moments simples de la vie bises françoise
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce à ton com laissé chez Mélusine qui m'a bien fait rire, moi aussi j'ai pas eu le décodeur, mais je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais remonter ton blog car je suis certaine de me régaler vu la beauté de ton fond d'écran !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
F
Très jolie ta petite mise en scène florale!!<br /> <br /> J'adore ces vases ampoules!! <br /> <br /> Je vois que tu te lances dans la patisserie !! hum cela me donne l'eau à la bouche!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
D
tres jolies roses, dans de tres jolis contenants! j'aime beaucoup cette ampoule, c'est trop mignon!<br /> <br /> et dis donc, il y a de bonnes choses chez toi...hum la galette, hum les petits beurres...cela me donne envie!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
M
Vraiment très jolie ces petit vases!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité