Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
17 février 2011

Ta dam !!!

Voilà vous avez été patientes ... et je vous en remercie !
Voici donc le résultat :



chambre_d_Anna

* * *

Comme vous pouvez le constater la Princesse du Grenier en porte le nom mais ne s'écrit pas de la même façon !!

Tout n'est pas fini... Il reste des coussins en cours et ....

* * *

a_finir_dans_la_chambre_d_anna

* * *

CA !!!

La Princesse du Grenier estime et vous serez toutes d'accord avec elle que ça ne peux pas rester "comme ça maintenant !!"
Donc à mes pinceaux et à ma machine à coudre car je ne veux pas me séparer de ces petits casiers qui ne sont pas forcément ... comment dire ... superbes ! Mais qui ont l'avantage d'être très pratique ! Alors il me faut donc trouver du tissu qui soit violet, disons parme, blanc et ou rose poudré !! Fastoche quoi !!

Voilà dites moi ce que vous pensez du début car tout n'est pas encore terminé : les plinthes ne sont pas encore installées, il manque les coussins (plein me dit elle ..), un tapis et d'autres projets qui sont en cours également mais que je vous montrerai une autre fois !!

J'en profites pour vous remercier toutes de vos visites même les silencieuses, j'ai dépassé cette nuit les 300 visites en 15 jours et la 300 ème venait du Canada !!!!

Merci de tout Coeur !
Bonne journée





Publicité
Commentaires
S
Une très jolie chambre de princesse!<br /> Bise
M
bien jolie chambre pour la Princesse Anna, très gaie, et ce n'est qu'un début, patience pour voir le tout fini qui sera je pense de très bon goût.
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité