Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
8 février 2011

Allez je vous montre ....

Tout d'abord un grand MERCI à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir visiter mon blog et de me laisser de gentils messages d'encouragements  !!!!

Ensuite un petit mot pour vous conseiller vivement d'aller faire un  tour sur le blog de la brocante de Nina car Elle organise un jeu pour fêter ses 1 mois de blogeuse et la "veinarde" ses 1000 commentaires ....
Le gagnant ou la gagnante tirée au sort pourra gagner ces superbes bijoux de porte !!!

mod_article2736817_1

* * *

mod_article2736817_3


* * *

Allez je vous montre un peu de l'avancée de mes patines   ...

Voici la tête de lit


DSCF3568


* * *

DSCF3570


* * *

Le chevet est patiné lui aussi ... mais suis entrain de chercher une solution pour le marbre cassé donc je vous le montrerez dès qu'il sera totalement fini !!!

Il me reste donc le bout de lit et un côté ... Alors je vous laisse et retourne à mes patines !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie tête de lit<br /> tu l'as bien relookée<br /> à+
S
oh superbe la tranformation<br /> bravo bisou sonia
U
La patine de ta tête de lit est vraiment belle et ton petit coussin est mimi comme tout.<br /> Laure
G
j'ai hâte de voir la suite!<br /> je viens de m'inscrire a ta news pour ne rien rater<br /> bises
V
félicitations pour ton blog que je découvre aussi grace a Mélusine!!!<br /> ta patine est superbe,j'ai hate de voir la suite!!<br /> a bientot bonne soirée<br /> valérie
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité