Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
4 février 2011

Un peu de couture ...

Allez je vous montre mes petits travaux de couture et après je vous laisse pour le week end ....

Deux coussins fait de chutes de tissus et de beaucoup de patience pour faire les petites découpes ....

Par contre je ne suis pas sûre de les avoir fait suffisamment gonflés ...

DSCF3567

coussin

Bon je n'arrive pas à le centrer sur le blog mais ça vous donne un aperçu ... N'hésitez pas à me laisser des commentaires ... Je n'attends que cela !!!

Passez un très bon week-end

Publicité
Commentaires
M
voilà, je me suis vite décidée, je suis abonnée<br /> merci pour ce joli blog
S
oh ce coussin est divin j'adoooore<br /> bisou sonia
S
Je découvre votre blog plein de charme et je trouve ce coussin superbe... Je ne parle pas de la tête de lit... un très joli travail... quel courage ! Je ne me suis jamais 'attaquée' aux grosses pièces faute de place... mais je le regrette car le rendu est magnifique !<br /> Belle soirée, Clo de S.R. de Valentine
J
Bonjour Marie, et dis donc .... tu es très douée!!!Joli le coussin... et la tête de lit superbe.<br /> Bon je continue ma visite...<br /> Je m'abonne a ta NEWS et t'ajoute a mes promenades<br /> BISOUSSSSSS ensoleillés<br /> Joelle http://brocantedenina.eklablog.com/
G
jolie création très romantique<br /> bon week-end
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité