Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 109
15 février 2011

Je ne vous oublie pas !!!!

Non je ne vous oublie pas !!!!
Seulement comme le dirait la Princesse de mon "Grenier" .... Après je patine, c'est ...

imagesCAVLI033

Ménage !!!

Bon il faut que je vous explique quand même que la Princesse et moi avons estimé qu'il était innimaginable de mettre un aussi joli lit et son chevet sur une moquette "toute pourite ..." dixit la princesse !
L'homme du Grenier étant toujours très occupé par son travail... Il a bien fallu retrousser nos manches  pour poser un joli parquet que la Princesse du Grenier voulait Blanc cérusé !!! Qui dit poser du parquet ... dit tout sortir de la chambre ... et donc BIG BAZAR partout !!!
Voilà donc pourquoi je suis un peu absente ces jours-ci mais promis ça arrive !

* * *
imagesCAE3737A
A toutes celles et ceux qui sont venus me rendre une petite visiste sur mon blog et qui ont laissé de si gentils messages !!
Pour la raison évoquée ci-dessus je n'ai pas pu répondre à chacun d'entre eux mais sachez qu'ils sont pour moi source d'encouragement et un véritable beaume au coeur lorsque je me désespère devant les tâches à accomplir !! Alors une nouvelle fois MERCI de tout coeur !

Très bonne journée !!!

* * *


Publicité
Commentaires
M
du boulot en perspective,on dit "pourrite" aussi a la maison....c'est bizarre..lol<br /> sacré boulot en tout cas,bonne continuation et tu nous ferras voir ?bisous
M
c'est bien vrai ça mettre un lit tout beau sur une moquette toute vieille, allez bon boulot, vous serez fières du résultat.
S
Ouh! La la! Gros chantier en perspective!<br /> Je suis curieuse de voir l'ensemble terminé!<br /> Bon courage!<br /> Bise
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité