Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
28 février 2011

Rien ne va !


Bon je vous montre mes derniers petits travaux ...
Mais rien ne va !

Le bureau que ma cliente "La Princesse" a voulu tout blanc même pas un peu vieilli est trop blanc à mon goût et on ne voit pas le temps que j'ai passé dessus puisqu'il était déjà blanc ...

Et ma porte d'armoire que je voulais vieillie comme sortie du grenier me semble trop ... ou pas assez ...
Peut être est ce parce qu'elle est à côté d'un meuble en merisier ...
Dites moi ce que vous en pensez ... Je comptais y mettre une applique en cours de patine et l'autre parce que j'en ai une autre je comptais en faire ma tête de lit ...

J'ai poutant utilisé les patines du Liberon (Gris gustavien) et la cire blanche du Libéron(qui sent trop bon la noix de coco !!)

J'attends désespérement vos commentaires pour savoir s'il faut que je la redécape !! Pfffff


* * *

DSCF3720


* * *



DSCF3723


* * *


DSCF3716


Bonne journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
je ferai pour ma part une unité avec le lit , le bureau... car si le style est different cela donnerai une note d'ensemble sympathique
M
bonjour je découvre ton blog<br /> grâce à tinou<br /> rassure toi ta porte est superbe<br /> je la laisserai comme ça<br /> il y a plein d'autres joiles choses sur ton blog<br /> à bientôt
F
le bureau est blanc de blanc ..... mes filles m'ont fait le meme coup plus petites et maintenant elles veulent du vieux !!!!!!!!!!!hihihihi♥
F
la porte est magnifique mais elle n'a pas encore trouve sa place (heuuuu peut etre chez moi nan ????) tentes d'autres endroits et pis a un moment ca va te paraitre evident de la mettre a tel endroit ...... bises (tu bosses bien dis moi !!!) ♥
B
très jolie patine pour cette porte, il faut peut être que tu l'as change de place.<br /> Belle journée<br /> Nat
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité