Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
7 mars 2011

Je vis encore ...

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles !
Je vis encore mais ici : C'est les vacances ! Alors il faut occuper la Princesse qui prépare activement "son anniv' avec ses cop's et son petit chéri ..."
J'avais dit pas trop de copines ... Elles seront 12 dont un garçon (le chéri) ...
Donc ça c'est pour Samedi après-midi ... et dimanche repas d'anniversaire en famille ! Vu mon énergie il va au moins me falloir la semaine pour préparer tout ça !

En attendant, Samedi matin direction la premiere brocante de l'année ! Youpi !
Et pour une première, j'ai trouvé des petits trésors ...

Je vous montre


DSCF3758


Un miroir doré (très) et un lot de longues chemises en chanvre (pour trois fois rien car je pense que le monsieur pensait quelles étaient irrécupérables!)


DSCF3756


Un joli noeux en bronze, une quille, et une très jolie pièce en bois ...



DSCF3757



Une applique (prise essentiellement pour ses pampilles ...)


DSCF3752


Ce petit sac (argent ou métal argenté et ce magnifique petit livre que je n'arrive pas à prendre en photo lorsqu'il est ouvert (trop flou) A l'intérieur des images pieuses miniatures .... Si cela interresse quelqu'un je peux le vendre !


DSCF3747


Et du linge encore et encore dont une serviette brodée aux initales de mon prénom


DSCF3748


Il y a des jours comme ça où on est en veine  !!!

Voilà maintenant au boulot !!

Je reviens de suite dans un autre message pour un petit jeu ...

Publicité
Commentaires
P
ça, pour de la veine c'est vraiment de la veine, quels trésors!!!<br /> Bonne journée.
H
bonjour <br /> je decouvre votre site et je le trouve tres beau et tres raffine FELICITATIONS<br /> je suis interessee par le petit livre en argent <br /> BOnne journee , amities du sud helene
B
Bonjour,<br /> je découvre ton blog grâce à Tinou du blog couleur de campagne. La visite est agréable et tes trouvailles superbes. Je suis intéressée par ton livre religieux miniature, si il est toujours disponible.<br /> Je te souhaite une belle journée et un joyeux anniversaire à la princesse<br /> Brigitte
F
tout ces tresors !!!!!!!!! petite veinarde ..... bises♥
T
Quelle veine ! une serviette monogrammée MP comme moi!!!!Merci pour ta visite et ta participation à mon petit jeu , je te souhaite bonne chance !<br /> A très bientôt car je trouve ton blog très sympa et j'ai bien l'intention d'y revenir!<br /> Tinou
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité