Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 112
14 avril 2011

Parce qu'il ne fait pas beau ...

Je ne peux vous montrer mon travail dans le jardin .... Par contre, voici en photo mes dernières patines ....

Parce que je sais que vous aimez les AVANT- APRES ....

Voici mon écritoire AVANT !!!

_critoire_avant

Et le voici APRES !

Certaines l'auraient peut être laissé ainsi mais le blanc était un peu jauni (?!)

patine__critoire

Comme vous pouvez le constater, j'ai suivi vos conseils pour mes vieux imprimés et j'ai réimprimé dessus et le résultat est assez plaisant .... (Images glanées chez The Graphics Fairy)

Ensuite, ce meuble trouvé après les soldes bradé en bout de caisse dans mon magasin de bricolage ...

Das mon empressement, j'ai oublié de le prendre en photo mais il faut l'imaginer en bois brut !

petit_meuble

Ce petit meuble va très bien chez moi mais je ne vais pas le garder par manque de place ... il rejoindra les ventes de ma prochaine brocante !

Enfin pour vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses et de vos commentaires qui me font beaucoup de bien .... Pour remercier tout particulièrement toutes celles à qui je ne peux répondre individuellement par manque de temps ...

Ce bouquet de lilas !

bouquet_de_lilas

 

Frustrée ... C'est ainsi que j'aurai pu titrer mon post de ce matin, car c'est le sentiment du moment ... Ma tête bouillonne de 1000 idées à réaliser ... Mais pendant ce temps, je néglige mon intérieur, mon linge à laver, mon repassage, mon GRAND MENAGE de printemps .... Pourquoi n'ai je pas 10 bras !! Suis je la seule ? Quand je vois toutes vos créations alors que vous aussi avez des enfants, une maison !! Oui voilà Frustrée je suis au moins pour la journée !

Il faudrait que j'arrive à zapper un jour ou deux .... que ma tête se vide de toutes ces envies de coutures, de bricolages, de patines, de transferts ... que je parvienne à oublier vos si jolis blogs devant lesquels je passe des heures !! Pour l'heure que me manque t-il ? ...... Une envie irrésistible de m'attaquer à cette montagne de repassage ....PFFFFF !!!!

Merci encore de vos doux messages que j'espère vous ne manquerez pas de m'adresser pour aténuer ce vilain sentiment de frustration !!!

Enormes Bises et Bonne journée à toutes !

PS : Je me relis et je suis désolée de vous ennuyer avec mon p'tit cafard .... sorry !

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> comment fais tu pour réimprimer sur de vieux manuscrits ? ces vieux papiers peuvent passer à l'imprimante ?<br /> en tout cas, c'est super.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> annick
C
J'aime beaucoup l'écritoire et le petit meuble.<br /> De jolis patines.<br /> Bisous et bon week-end ensoleillé.<br /> Delphine
M
Trop jolie tes patines ma p'tite marie!!<br /> aller zen ne culpabilise pas chaque choses en son temps, et puis rien ne t'oblige à faire un break moi y à plus d'une semaine que je ne post pas, que je n'ai pas touché ma MAC ou mes pinceaux pas le temps des soucis pas d'inspirations etc mais ça vas revenir!!!!<br /> Aller courage ma belle, gros gros bisous
F
Superbe ton travail et pour le reste ne t inquietes pas trop car je crois que l on passe toute par la.<br /> Bisou fabienne
L
Ton écritoire est bien joli ainsi et j'aime beaucoup la petite table que tu as repeinte<br /> Arrête de culpabiliser ,on est toute pareille et nos journées n'ont que 24h Il faut savoir se garder un peu de bon temps
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité