Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 108
6 juin 2011

Avec l'homme il ne faut rien prévoir .....

Je vous avais fais un joli aperçu de mon week end ....et bien à partir de vendredi midi PATATRAS !!!! L'Homme revient déjeuner vers 13 heures et nous annonce qu'il faudra que nous soyons prêtes (La Princesse et moi même ...) pour 18 heures .....

Euh mais moi je devais aller voir ma copine des Aiguilles en folie et pis d'abord c'est pour aller où qu'il faut être prêtes ?

(Photo du net)

Ca ne vous dit rien ?

(Photo du net)

Toujours rien ?

Bon ben je vous aide alors ... Direction BANDOL !

Bandol j'adore son calme (par rapport à d'autres villes de la côte), son petit port, ses plages et ses petites calanques !

Du coup forcément, je me suis mise aux valises !!

Vous voulez voir MES photos ?

Pas facile parce que pour l'Homme et sa fille ... Bandol c'est forcément pas loin du Castellet et eux ils voient et photographient ça ....

le_castellet_050611

Celle en bas à gauche est la Ferrari Enzo (même prénom que mon Prince)

et ils voient ça aussi ...

 

 bandol_2

Quand moi .... je vois ça ....

bandol3

 

Et ça  !!!!

bandol_4et_5_juin_2011

Et que j'aurais bien aimer voir le village du Castellet !

Mais bon je ne vais pas continuer à mentir .... J'adore aussi les belles voitures !!! C'est une passion quasi commune  pour les belles voitures  dans la famille  ! Quasi parce que  le Prince Enzo ne partage pas cela avec nous .....

Bon tout cela n'est pas de la déco alors revenons à nos moutons ou plus précisément à mes p'tites créas ....

Pour ma copine Sandrine (Les Aiguilles en folie) chez qui je vais cet après midi .... J'ai vraiment hâte !!

Une petite trousse d'après le tuto de Plume de Lin

kdo_sandrine

 un étui à bougie et un de mes p'tit pique aiguille !

Voilà Voilà !!

Est ce que j'ose vous donner le programme de la semaine ?

Allez je me lance ... donc cet aprèm c'est papotage avec ma copine Sandrine ....

Demain mardi s'il ne pleut pas c'est direction le jardin pour enlever toutes les fleurs fanées .... La pelouse est bien tondue ... mes jambes se souviennent encore de ma cascade !!!

Mercredi .... ben c'est mercredi donc on ne fait pas grand chose ....

Jeudi alors là il faut vraiment que je me remette à mes patines et si possible vendredi aussi ! Le week end c'est trop loin !

Bon je ne posterais ce message que ce soir quand j'aurais offert mes p'tits cadeaux à Sandrine !

Donc je me projette et je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et je vous remercie de tout mon coeur de vos gentilles visites et vos supers commentaires dont je ne pourrai plus me passer !

Enormes Bises 

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa les surprises WE bon c'est vrai que le top c'est une surprise WE "broc-shopping déco" !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
M
J'aimerais bien que mon homme me fasse les même surprises!!!!<br /> Tes photos sont superbe!!!!<br /> Gros bisous
M
Tu as dû passer là de bien beaux moments.
L
Tes réalisations sont très jolies! jolie aussi la balade à Bandol!!!...veinarde!<br /> Bisous
A
un bel endroit!!de jolies voiture!!et une charmante rencontre!!<br /> véro
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité