Et qui dit printemps dit BROCANTE !!! Enfin le plaisir de fouiner pour trouver des trésors !!! Imaginer de ce que l'on va faire de ces vieilles dentelles, ces vieux meubles ou objets !!! Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui en bravant le froid ....


retour_de_brocante_20_mars_2011

* * *

Une couronne (on est d'accord que c'est pas pour la superbe déco de Noël que je l'ai prise ...) une bassine en zinc pour mes p'tites fleurs, de la dentelle encore et toujours ... Une jeannette (la mienne est repliable et pas pratique du tout !)  et 11 abats jours pince flamme en peau (?!) Pas mal non ? maintenant il va falloir bosser !

J'en ai profité pour incruster la photo de mes chaussures de jardinage (pour un tag qui circule ...)


* * *

Ensuite, vous avez été nombreuses à me demander des photos de ma déco de table hier soir alors voilà !

* * *

 


d_co_table

* * *


d_co_table_2

* * *

Les fleurs en papier font tellement de l'effet que tout le monde les touche pour voir si c'est des vraies .....

d_co_table_3


Certaines m'ont demandé le menu ... C'était à la "bonne franquette" entre amis, je n'ai pas eu à cuisiner beaucoup.... Plat de charcuterie en entrée (rien à faire ...) cochon de lait venu tout droit du Portugal, flageolets (préparés par une des invités, baba au rhum (home made), gâteau au chocolat (préparé par une invité) et glaces ! C'était prévu comme ça ... repas chez moi mais chacun amène un truc ! (Pour une fois !!)

Je retourne à mes "bidouilles" et vous souhaite un agréable dimanche ! Encore mille "MERCI" pour vos visites toujours plus nombreuses !