Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Hannah
Le Grenier d'Hannah
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 112
14 novembre 2011

Défi de Noël .... La suite

Comme je vous en avais parlé dans mon dernier post, mon défi de Noël est de faire ma déco de Noël ... sans rien acheter !!!! Ca parait facile avec tout ce que l'on a dans nos placards, nos tiroirs, nos petites boites à trésors ..... Pourtant, il manque toujours 6 sous pour faire un franc !!!! Mais bon , du coup on est obligé de faire marcher les neuronnes ......

Faire des suspensions pour le sapin .... alors que je n'ai plus que 4 boules polystyrène ..... mais par contre .... j'ai de l'argile, de la peinture blanche, du vernis et des vieux tissus ....

°oOo°

d_fi_noel__toiles_et_coeur_argile_noel_2011

Une autre fournée est en séchage, pour en faire des rondes !

Une tentative pour faire une boule pompon avec un vieux drap ... le résultat est plutôt sympa mais c'est SUPER long à faire !!! Moi qui voulait en faire plein pour faire une couronne .....

Puis avec du chanvre, faire de jolies ailes d'anges et des pampilles et faire en sorte qu'il n'y en ai pas deux pareilles ....

°oOo°

d_fi_noel_ailes_d_anges_et_pampille_noel_2011

Pour le coup .... je suis assez fière de moi, je les trouve "CRO" belles !!!

Puis vous montrer quelques photos de mon encours .... toujours avec le même principe .... un vieux MCI de Noël 2006 ..... un coup de coeur pour un joli ouvrage ... et me lancer mais uniquement avec ce que j'ai .... alors le résultat final  ne ressemblera pas forcément au modèle !!!

°oOo°

encours_d_fi_noel_2011

Oui je sais c'est un peu flou ... C'est fait exeprès comme dirait ma Princesse !

Bon ... je voulais que tout soit BLANC cette année mais des fois c'est pas possible .... Inclure alors du rouge que j'aime beaucoup pour Noël !!!! A suivre dans le prochain épisode !

Enfin, et pour conclure vous montrer, mon pêle mêle réalisé à partir d'un cadre chiné cet été..... de la patine, du lin, de la dentelle noire et voilà !!!!

°oOo°

pele_mele

°oOo°

Comme vous le constatez l'envie de bidouiller est bien là ... Si cela vous a plu (ou pas ....) laissez moi un petit message ... Vous savez que j'en suis friande !!

Merci à toutes pour vos visites !

Enormes bises

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup des créations en Argile il faudra que tu me dises comment tu fais pour les incrustations je suis jalouse !!!<br /> <br /> j'espère à bientôt sur mon futur blog "les oiseaux verts"
P
Tout est vraiment raffiné et réussi. J'ai flashé particulièrement sur les pampilles et les ailes d'ange, Sur quel support peut-on les coller pour les rigidifier?<br /> Merci pour tout et belle continuation. Plume
J
que de belles choses!! tu nous montrera ton sapin j'espere! bise judith
J
j'aime beaucoup tes petites réalisations ! et je craque particulièrement pour ton cadre pèle mêle. ...douce soirée
M
coucou<br /> j'adore le message de ton fils!<br /> et j'aime aussi cette idée de ne pas dépenser inutilement!<br /> tu as de supers idées,et c'est trés joli!<br /> bisous
Le Grenier d'Hannah
Publicité
Archives
Publicité